Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Portrait des 4 binômes exceptionnels

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Portrait des 4 binômes exceptionnels
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Le 25 avril à 23h30, TF1 lancera la troisième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Une bonne nouvelle qui nous donne l'occasion de faire connaissance avec les quatre nouveaux binômes. Ces derniers promettent, une fois encore, une saison riche en aventures et rebondissements !

Commençons par Elise, anciennement prof de biologie, et Thierry, chef d'entreprise. A 78 ans, Elise souhaite voir son tendre fiston quitter le nid familial. Mais pas facile pour lui de trouver une femme qui plaise à sa chère et tendre maman. Il faut dire qu'Elise a un sacré caractère et aime en jouer. "Elles sont jalouses ! Je leur fait peur !", avoue-t-elle. Autant dire que les prétendantes ont intérêt à avoir du cran !

Entre Francine, qui est mère au foyer, et Florian, responsable d'une salle de sport et agent immobilier, la relation est très fusionnelle. Francine, une chrétienne très pratiquante, ne peut s'empêcher de s'inquiéter quand celui qu'elle appelle affectueusement "son petit bébé" se retrouve loin d'elle. Du coup, elle n'hésite pas à sortir son arme fatale, son téléphone portable, et multiplie les appels ! La belle-fille idéale pour Francine ? "Une fille de la petite maison dans la prairie !", explique Florian. Ca promet !

Véronique et Jacky font partie de la communauté des gens du voyage. Coach sportif, Jacky a pour habitude de séduire les femmes ce qui ne plaît pas du tout à Véronique qui a horreur des "bimbos qui se trimballent en string à la maison !". Même si la relation entre la mère et le fils est plutôt passionnelle, ils sont d'accord sur une chose : la chérie de Jacky devra accepter de vivre sous le toit de sa future belle-mère. A bon entendeur...

Le dernier binôme est composé de Corinne, une animatrice sportive, et Steven, un contrôleur en réglementation électrique. Ces deux-là sont inséparables et ce n'est pas pour déplaire au fiston qui a encore du mal à se séparer de sa môman. Du coup, lorsque Steven trouve une petite amie, Corinne se sent délaissée et n'est pas franchement ravie. Ce qui n'aide pas du tout le jeune homme à trouver l'âme-soeur.

Les saisons précédentes de Qui veut épouser mon fils ? ont été riches en personnages marquants. Si Giuseppe et sa mère Marie-France sont encore dans toutes les têtes et connaissent un franc succès avec leur dynasty show Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ12, Linda, la maman d'Alexandre est pour sa part partie en Australie pour Les Anges de la télé-réalité 6 ! Alors qui marquera cette nouvelle édition ? Réponse dans quelques semaines...

Qui veut épouser mon fils ?, saison 3, à 23h30 le 25 avril sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image