Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Giuseppe Ristorante : Clash entre Giuseppe et Pietro, folle révélation d'Antonia

Giuseppe Ristorante : Clash entre Giuseppe et Pietro, folle révélation d'Antonia
Clash entre Giuseppe et Piétro (épisode du vendredi 7 mars 2014.)
14 photos
Lancer le diaporama

Le séducteur Giuseppe est de retour pour une nouvelle aventure. Avec sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia, il est à la tête de son propre show, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille. La famille du plus célèbre des machos italiens est allée vivre pendant plusieurs semaines à Miami afin de prendre les commandes d'un restaurant et réaliser 30 000 dollars de recettes en un mois. Pour les aider, huit serveurs et serveuses participent à cette aventure qui ne manque pas de piquant, ainsi que Samira, ex-prétendante de Qui veut épouser mon fils ?. Pourtant, le démarrage est loin de leurs espérances : du côté du chiffre d'affaires, on frôle la cata avec moins de 7 000 dollars ! La situation financière du restaurant est déplorable, si bien que Samira a décidé de jeter l'éponge et de quitter l'aventure. Pas plus dérangé que ça, Giuseppe s'est rapidement remis de ce départ : il a même trouvé l'amour dans les bras de la jolie Nikky !

Si vous avez manqué le dernier numéro de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, ne bougez pas : on vous dit tout...

Une matinée chez Giuseppe et les siens...

Réveil difficile pour l'équipe du restaurant en ce nouveau jour qui commence. Marie-France, pleine d'humour, s'est coiffée avec des gants en plastique. Plein d'humour lui aussi, Piétro, qui s'est vu reprocher par Antonia d'être "le petit toutou" de Céline, quitte sa chambre avec une peluche tenue en laisse : il l'appelle Antonia par provocation avant d'emmener la peluche faire pipi dans le jardin. Un comportement qui le don d'agacer Giuseppe... Comme tous les jours, cette joyeuse tribu ne peut s'empêcher d'aller au clash. La situation est risible : Giuseppe interdit formellement Piétro de traiter quel que membre de la famille de "chien", la famille s'en mêle scandant : "On n'est pas des chiens ici, d'accord ?" Piétro, quant à lui, aimerait simplement qu'on ne manque plus de respect à sa chérie Céline. Pasquale s'en mêle : "Faut pas dépasser les bords ! Piétro se fait dépasser par le bout du nez", analyse le patriarche.

Anthony et Jessica préfèrent rester en dehors de ces querelles : ils quittent la villa pour prendre l'air dans un jardin public et faire le point sur leurs sentiments naissants.

Déjeuner en paix

A la mi-journée, Pasquale prépare le déjeuner pour tous les habitants. Marie-France ne l'entend pas de cette oreille : pour elle, après la dispute survenue le matin-même, pas question pour elle de s'assoir à la même table que Piétro et Céline. "Il faudrait que moi, Marie-France, je mange avec eux ? Je vais pas baisser mon pantalon, non plus !", s'exclame-t-elle, avec la demi-mesure qu'on lui connaît. Elle reproche même à Piétro et Céline de manger à tous les râteliers, puisqu'ils profitent du repas de Pasquale. Prétextant un mal de ventre, elle mange seule à l'étage, appuyée par Giuseppe : "Chacun voit midi à quatorze heures à sa porte !", estime-t-il. On cherche toujours le sens de sa remarque.

L'un des points de désaccords de ces jours-ci est la litière du chat... Personne ne veut la changer. Jessica entreprend de tirer au sort sous le contrôle de tous les habitants : c'est Nikky, l'ex-petite amie d'Anthony, et naturellement rivale de Jessica, qui est désignée. Mauvaise joueuse, elle hurle au complot ! Elle s'exécute, malgré l'écoeurement qu'elle ressent. Au bord du vomissement, elle demande l'aide de John qu fait preuve de galanterie.

Céline et Piétro ont décidé de passer la soirée en tête-à-tête pour ne pas s'encombrer des individus qu'ils ne supportent pas. Un dîner au restaurant qui est l'occasion d'une double déclaration d'amour pour nos deux amoureux qui ne peuvent plus envisager l'avenir l'un sans l'autre.

Confessions nocturnes

Du côté de la villa, Amandine improvise un jeu : chaque personne doit écrire un secret le concernant sur un bout de papier et le mettre dans un saladier. Chacun doit ainsi deviner à qui appartient chaque secret tiré au sort. L'occasion d'apprendre qu'Antonia faisait boire son pipi à ses amis leur faisant croire que c'était une potion magique... Très haut niveau ! John révèle, quant à lui, s'être retrouvé au milieu d'une partouze, à son insu. Tout un concept !

Ce n'est pas encore ce soir que le chiffre d'affaires du restaurant profressera...

Dans le prochain épisode... Entre Piétro et le reste de l'équipe, l'ambiance est de plus en plus tendue. Le serveur prend une décision radicale, celle de quitter l'aventure. A quatre jours de l'issue de l'aventure, comment Giuseppe va-t-il réunir l'argent qu'il doit au patron du restaurant ?

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image