Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Quatre serveuses sexy et la bombe Samira de retour !

37 photos
Lancer le diaporama
Giuseppe Ristorante - Les premières minutes, le 3 février sur NRJ12
Le 3 février, Giuseppe débarque sur vos petits écrans et promet un programme culte ! En effet, c'est lundi 3 février NRJ12, à 18h, que vous assisterez au retour de Giuseppe dans Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, dont le tournage a déjà débuté. À quelques jours du lancement, la chaîne vient de dévoiler les premières minutes du premier épisode.

Un extrait qui annonce un épisode des plus croustillants... On retrouve Giuseppe en gérant de son restaurant, avec pour équipe des membres de la famille, Pasquale sera chef cuisinier, Antonia jouera les hôtesses et Marie-France accueillera les clients. Ils ont pour mission de faire 30 000 euros de chiffre d'affaires en un mois, pour ce restaurant italien situé dans l'un des plus prestigieux quartiers de Miami, Ocean Drive.

Et quand Samira, ex-prétendante de Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils?, émission qui l'a révélé sur TF1, fait son entrée dans la villa que la famille de Giuseppe partage avec les huit serveurs - Jessica, Nikky, Sophie, Amandine, Pietro, Anthony et Nicolas -, Marie-France manque de s'évanouir : "Oh malheur !" La cohabitation risque d'être mouvementée...

En particulier si les serveurs font n'importe quoi ! Marie-France veille au grain à la villa, tandis qu'au restaurant, c'est au tour de Giuseppe de prendre les choses en main. Quand l'une de ses serveuses fait de la casse en cuisine, Giuseppe pète les plombs ! Samira, elle non plus, ne supporte pas les serveurs ! Des clashs à venir...

Mais il n'y aura pas que des règlements de comptes au programme, en effet des rapprochements sont aussi à prévoir. Séance de jet-ski avec de jolies filles, fous rires en famille, Giuseppe Ristorante promet de belles aventures !

Giuseppe recevra aussi de vraies stars au sein de son établissement notamment l'acteur Gary Dourdan. Le macho italien est confiant et assure que le programme va rencontrer un franc succès : "Nabilla m'a fait de l'ombre mais attention, je vais la mettre à la retraite ! Son émission a fait des audiences pitoyables", confie-t-il dans les pages de Closer. Cet éternel Tanguy qui vit encore chez ses parents n'hésite pas à tacler la bimbo et semble certain de pouvoir revenir sous le feu des projecteurs. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

"Giuseppe Ristorante, une histoire de famille", sur NRJ12. Tous les soirs à 18h05 à partir du 3 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel