Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Soleil, plage et embrouilles à Miami, les premières images

36 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, qui débutera le 3 février prochain sur NRJ12.

Le 3 février prochain, il sera possible de découvrir le premier épisode de la télé-réalité de Giuseppe, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, dont le tournage a déjà débuté. À quelques jours du lancement, NRJ12 vient de dévoiler la bande-annonce de ce nouveau show. Et il promet d'être mouvementé !

Le plus célèbre des machos italiens et sa mémorable maman Marie-France, découverts dans l'émission de TF1 Qui veut épouser mon fils ? sont partis avec la soeur du célèbre brun, Antonia, et son père, Pasquale. Le principe de l'émission est simple. La famille de Giuseppe débarque à Miami afin de reprendre un restaurant italien situé dans l'un des plus prestigieux quartiers de la ville, Ocean Drive. Ces derniers ont pour mission de réaliser 30 000 euros de chiffre d'affaires en quelques semaines. Et le rôle de chacun des membres de la famille est parfaitement clair : Pasquale sera chef cuisinier, Antonia jouera les hôtesses et Marie-France accueillera les clients. Quant à Giuseppe ? Il sera le patron des lieux, évidemment !

Mais ce n'est pas tout, toute la petite famille doit cohabiter avec l'équipe du restaurant - composée de sept serveurs - sur leur lieu de travail comme dans la vie privée. Car oui, tout ce beau monde est déjà installé dans une villa de rêve à Miami. Et leur quotidien promet d'être parfois difficile. "Ça fait trois jours que vous êtes ici, on dirait une vraie porcherie", déclare Marie-France à ses colocataires dans la bande-annonce avant de s'en prendre carrément aux looks sexy des quatre jeunes serveuses - Jessica, Nikky, Sophie et Amandine : "Le décolleté, négatif, le pantalon déchiré négatif." Pas sûr que ces dernières se laisseront faire.

Et notre macho star arrivera-t-il à se faire respecter ? Pas sûr car les trois serveurs Pietro, Anthony et Nicolas n'ont pas l'intention de se laisser totalement diriger. La belle Samira, qui avait charmé Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils ?, sera également de la partie.

"Giuseppe Ristorante, une histoire de famille", sur NRJ12. Tous les soirs à 18h05 à partir du 3 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel