Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Giuseppe Ristorante: Le macho sort les poings avant de finir au lit avec Sophie

Giuseppe Ristorante: Le macho sort les poings avant de finir au lit avec Sophie
Par Joachim O.
Enorme clash entre Pietro et Sophie, en plein déjeuner... (épisode "Giuseppe Ristorante" du mercredi 19 février 2014.)
29 photos
Lancer le diaporama
Enorme clash entre Pietro et Sophie, en plein déjeuner... (épisode "Giuseppe Ristorante" du mercredi 19 février 2014.)

L'incontournable Giuseppe, sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia continuent de passionner les téléspectateurs de NRJ 12 avec leur désormais célèbre Giuseppe Ristorante, une histoire de famille. Les Polimeno ont débarqué à Miami afin d'y ouvrir un restaurant avec l'objectif de réunir la somme de 30 000 dollars en un mois : un sacré challenge pour cette famille révélée par le jeu de dating de TF1, Qui veut épouser mon fils ?

Pour les aider, huit serveurs et serveuses, mais aussi la très sexy Samira, ex-prétendante de Giuseppe ont pris part à cette folle aventure. Si vous avez manqué le dernier numéro de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, PurePeople a pensé à vous : voici les temps forts de ce nouvel épisode !

Jour off. Aujourd'hui, c'est jour de congé pour Giuseppe et ses troupes... Une journée riche en surprises : Nicolas a d'ailleurs réservé un joli moment à Amandine pour se faire pardonner de leurs récents différends. Une initiative que la jeune femme accueille de la meilleure façon. "C'est mignon tout plein !", s'enthousiasme la serveuse de 22 ans. Dès 8h30, toute la maison est réveillée sauf Marie-France, souffrante depuis la veille.

Tensions matinales... Au petit matin, les coeurs sont gris : la recette après treize jours d'exploitation du restaurant ne s'élève qu'à 690 dollars. Une véritable cata ! L'objectif de 30 000 dollars à l'issue de l'aventure semble largement compromis... Pasquale est excédé par la situation, et surtout par les remarques des clients au sujet de la qualité de sa cuisine. "Moi, avec les produits qu'on a, je peux pas faire mieux", se défend-il. Pour Giuseppe, difficile d'acheter de bons produits avec des recettes si minables ! Notre Italien ne prend-il pas le problème dans le mauvais sens ? Pour Pietro, Giuseppe mérite une bonne remise en question... Chose que ce dernier refuse de faire : il s'estime au-dessus de tout reproche, persuadé d'être le plus consciencieux de tous dans son travail. Le clash est inévitable entre Giuseppe et ses employés !

Surprise aquatique... A 9h30, Amandine s'apprête à découvrir la surprise que Nicolas lui a réservée : une rencontre et un petit plongeon avec les dauphins... Pour la jolie blonde, c'est un rêve qui se réalise ! Emue, elle est au bord des larmes : "Un dauphin, on a l'impression que c'est du caoutchouc !"

La salade de la discorde... Du côté de la villa, Pasquale a entrepris de cuisiner pour toute la maison, histoire de s'entraîner et de faire des progrès... Sophie choisit de se mettre à l'écart et de manger de la salade de poulet. Si Pasquale fait bonne figure, Pietro ne supporte pas sa façon de faire : "Elle se met toujours à l'écart : le problème vient d'elle et tout le monde lui en veut..." La jeune femme prend la mouche et la situation s'envenime. Pietro n'en peut plus que Sophie soit systématiquement sur la défensive. Le ton monte entre les deux apprentis serveurs : "Tu casses les c... !", répète-t-il en boucle. "Il a pété un câble !", s'indigne alors Sophie, qui tente malgré tout de lui tenir tête. Antonia, la soeur de Giuseppe, ne peut que défendre la jeune femme. Solidarité féminine ! Pourtant, autour de la table, le cas Sophie divise.

La voix de la sagesse, portée par Pasquale, vient trancher : "Tu as dit quelque chose de mal ! Tu vois pas comment tu lui parles pour une simple orange ? C'est pas normal !", s'agace Pasquale. Giuseppe s'en mêle et menace d'en venir aux mains. Et voilà Marie-France qui se pointe, réveillée par les cris... (voir vidéo)

Quentin, le médiateur... Histoire de détendre l'atmosphère après ce déjeuner calamiteux, Pietro a invité Quentin Elias à boire un verre en leur compagnie. Très sensible aux ondes, l'ex-chanteur body-buildé tente d'apaiser les tensions... Il joue le rôle d'un médiateur très pédagogue, et recueille l'attention de tous les protagonistes de cette aventure. "Si j'ai un conseil à vous donner : c'est une expérience qu'il faut vivre à 100% pour ne pas avoir de regrets. Il y a plus important que soi-même. Et quand tu donnes, ça revient toujours... Des fois, pas tout de suite, mais ça revient toujours", explique-t-il avec justesse et conviction. Quentin parvient à faire réaliser à tous qu'ils doivent mettre de l'eau dans leur vin sur le dossier Sophie, comme dans leur quotidien.

Au moment du dîner, surprise : John, le sous-chef du restaurant, déboule ! Dès lors, il co-habitera avec tous les autres membres du Giuseppe Ristorante. Seul hic : personne ne voulait céder son lit, ni faire d'effort pour l'accueillir... Malaise ! Au final, c'est Sophie qui va devoir se dévouer, contrainte et forcée.

Giuseppe prêt à conclure avec Sophie ? Le départ de Quentin, après le dîner, attriste tout le monde : sa bonne parole manquera à tous assurément. Au moment de se coucher, coup de théâtre : Sophie préfère s'installer dans la chambre de Giuseppe... en tout bien tout honneur ! A deux, ils partagent le lit king size du bel Italien. "Si elle commence à me titiller, on verra bien...", conclut-il.

Dans le prochain épisode. Jusqu'où Giuseppe ira-t-il pour éviter la faillite du restaurant ? Pour Pasquale, rien ne va plus : il est cloué au lit. Anthony ne supporte plus la jalousie de Nicky : trouvera-t-il le courage de la quitter ? Enfin, Carole débarquera à la villa pour quelques jours : ça promet !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image