Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils? 3, Thierry: 'Impossible de résister aux prétendantes'

Qui veut épouser mon fils ? 3, l'épisode final diffusé le 13 juin 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ? 3, l'épisode final diffusé le 13 juin 2014.

Face à 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne, Thierry a été éconduit par sa prétendante Miléna dans le dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ? 3 (TF1), diffusé vendredi 13 juin. Un sacré revers pour le fils d'Elise qui a été l'un des plus grands séducteurs de cette saison. Interviewé par Virgin Radio dans la matinale Virgin Tonic, lundi 16 juin, le Tanguy est revenu sur son aventure et n'a pas caché avoir été assez volage !

Si au bout du compte, il a craqué sur la jolie blonde Miléna, Thierry avoue : "J'ai embrassé pas mal de prétendantes mais bon elles étaient jolies. Pour un homme normal, résister est impossible." Un comportement qui n'a pas toujours plu lors de l'aventure, notamment à Aïssa dont il s'était rapproché avant de s'amuser – et de les toucher – avec certaines autres candidates. La jeune femme l'avait même giflé !

"Moi, je ne suis pas manchot donc c'est sûr que les mains, ça sert bien à quelque chose", a-t-il déclaré ensuite à Christophe Beaugrand. Comme Thierry sait que son plus grand défaut est de trop "butiner", c'est avec soulagement qu'il vit la fin de cette aventure car il le sait, il aurait eu bien du mal à résister quelques semaines supplémentaires.

Le chaud lapin qui s'est toujours amusé à jouer de son côté efféminé pour draguer s'est ensuite laissé aller à la confidence et a affirmé que ses prétendantes n'avaient "pas fait que [l']embrasser". Ne voulant pas en dire davantage afin de respecter les candidates, Thierry a juste ajouté qu'il valait mieux ne pas le laisser dans une chambre avec une fille et a confirmé "qu'il y a eu des histoires qui sont allées un peu loin". Quel don Juan, ce Thierry !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel