Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? - Cindy : Ses nouvelles fesses payées à crédit !

Prétendante d'Alban dans la première saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, Cindy avait séduit grâce à sa plastique avantageuse... Pourtant, insatisfaite de son popotin, la jeune femme a récemment eu recours à la chirurgie esthétique pour s'offrir des fesses plus bombées.

Toujours sous antidouleurs, elle a décidé de partager son bonheur avec les lecteurs du magazine Closer. Dans l'édition en kiosques ce samedi 31 décembre, elle se confie sur l'opération, son coût et ses motivations...

"J'ai très mal. Je suis constamment sous médicaments antidouleurs, sinon je ne pourrais pas me lever et je ne pourrais m'asseoir que sur le côté. (...) Le chirurgien a inséré deux prothèses en silicone au dessus des muscles pour rendre mes fesses plus bombées", raconte celle qui fut, on s'en souvient, prise pour un transsexuel par Alban, durant quelques instants. A cette intervention s'ajoute une liposuccion du dos pour accentuer la cambrure...

Cindy explique que c'est une récente perte de poids qui l'a poussée à passer sur le billard : "Avec ma poitrine imposante, également refaite, ça faisait bizarre. Mes amis me disaient que j'étais bien fichue mais que je n'avais pas de fesses, ça me complexait", se souvient-elle.

Ce résultat dont elle se dit "ravie" avait un coût : "6 000 euros ! (...) Je fais des crédits. Mes fesses, je vais les régler en dix fois. Et je gagne bien ma vie avec le strip...", conclut-elle.

Seule ombre au tableau : elle n'a toujours pas trouvé l'amour... Son job et sa plastique "too much" feraient-elles finalement fuir les hommes ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel