Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quindon Tarver (Roméo + Juliette) : Mort de l'ex-enfant star à 38 ans

11 photos
Voir 11 photos
Quindon Tarver a trouvé la mort dans un accident de voiture. Le chanteur était connu pour son interprétation de la bande originale du film "Roméo + Juliette". Il fut également au coeur d'un scandale d'abus sexuels, subis pendant son adolescence.

La triste nouvelle de la semaine concerne Quindon Tarver. Le chanteur est mort dans un accident de la route. Il avait 38 ans et était notamment connu pour son interprétation de la bande originale du film Roméo + Juliette.

L'oncle de Quindon, Kevin Tarver, a confirmé le décès de son neveu au site Dallas Morning News. Quindon Tarver a trouvé la mort vendredi 2 avril 2021, dans un accident de voiture survenu sur l'autoroute à péage President George Bush, à Dallas. Kevin Tarver a précisé au Dallas Morning News que Quindon préparait son comeback musical avec un projet censé sortir cette année.

Sa carrière de chanteur, Quindon l'avait reprise en 2016, à 33 ans, après une participation à un concert hommage à Prince (mort le 21 avril 2016) et une cure de désintoxication. Il s'était fait connaître dès l'enfance, en interprétant deux titres sur la bande originale du film Romeo + Juliette (avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes), réalisé par Baz Luhrmann.

Le réalisateur a rendu hommage à Quindon Tarver sur Instagram en publiant une vidéo de répétitions lors du tournage de Romeo + Juliette. "Une belle âme est partie, mes pensées vont à la famille et aux proches de Quindon Tarver", a-t-il écrit en légende.

Adolescent, Quindon Tarver avait été victime d'abus sexuels de son ancien manager Chris Stokes et du chanteur Marques Houston. Le 10 décembre dernier, Quindon avait publié sur Instagram une photo de lui plus jeune. Il avertissait en légende : "Je pensais que c'était vrai entre nous tous... Ça faisait partie d'un plan et d'un programme ! Les jeunes artistes qui percent dans l'industrie, faites attention aux loups déguisés en agneaux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image