Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quotidien : Valentine Oberti enceinte, son baby bump dévoilé

7 photos
Lancer le diaporama
Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs avaient observé le ventre arrondi de la journaliste de "Quotidien". Jeudi 31 janvier, Valentine Oberti a dévoilé son baby bump à l'antenne et les téléspectateurs n'en ont pas loupé une miette.

Voilà une autre bonne nouvelle pour l'émission Quotidien (TMC). Alors que Yann Barthès et ses journalistes se réjouissent de voir Baptiste des Monstiers et Pierre Caillé revenir en France après leur arrestation au Venezuala, en coulisses, un autre bonheur se profil : la naissance du bébé de Valentine Oberti.

Cela faisait un moment que les téléspectateurs se doutaient de quelque chose. Il faut dire que la journaliste de 36 ans affiche au fil des jours un ventre de plus en plus arrondi. Et jeudi 31 janvier, Valentine Oberti n'a pas hésité à porter une robe verte moulante qui ne laissait plus aucun doute sur sa grossesse.

"J'ai louché ou Valentine attend un heureux événement ?", "Je réitère mais on dirait qu'elle est enceinte", "Je me disais bien depuis quelques mois que l'on te voyait pas beaucoup. Et supputais de l'heureux événement et j'ai vu juste. Toutes mes félicitions. Trop belle en ton état", peut-on notamment lire sur Twitter.

L'enquêtrice n'a pas confirmé l'heureux événement et n'a bien sûr rien posté concernant cette heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme est très discrète sur sa vie privée – comme tous les journalistes de Quotidien d'ailleurs –, on ne sait rien de sa vie amoureuse.

Nul doute donc qu'elle saura, aussi, protéger son bébé des regards indiscrets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel