Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani et Valentin : Après le bébé, ils passent un nouveau cap

Rachel Legrain-Trapani et Valentin : Après le bébé, ils passent un nouveau cap
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Valentin Léonard et sa compagne Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) lors de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix. Paris, le 3 octobre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Valentin Léonard et sa compagne Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) lors de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix. Paris, le 3 octobre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Le couple vient de se faire un joli plaisir en s'offrant une résidence secondaire en Espagne. C'est le papa d'Andrea qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Il a même dévoilé quelques images du lieu où ils ont investi.

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard viennent de passer un nouveau cap ! Les parents d'Andrea, né le 7 juillet 2020, ont décidé d'investir dans une résidence secondaire, en Espagne. Le bel influenceur a fait cette révélation et un petit tour du propriétaire.

Lundi 27 juillet 2020, en story de son compte Instagram, le beau gosse a publié plusieurs vidéos. Dans la première, on peut le voir signer des papiers et obtenir les clés de sa nouvelle propriété. Dans une autre, il fête ça avec un ami autour d'un bon verre de rosé. Puis, le jeune papa se rend dans la résidence dans laquelle il a acheté un appartement et dévoile quelques images de sa copropriété. "Rachel Legrain-Trapani, bienvenue dans notre nouvelle résidence secondaire", a-t-il écrit. Le couple a investi dans un grand immeuble qui accueille de nombreux vacanciers. Un bâtiment typique des locations saisonnières espagnoles. Celui-ci est particulièrement moderne et possède une piscine. À en croire le lieu où le mannequin s'est géolocalisé lorsqu'il a célébré cet achat avec son ami, la propriété se trouverait non loin de la plage Fenals à Lloret de Mar, ville qui se trouve à un peu plus d'une heure de Barcelone.

Cette bonne nouvelle pour le couple est accompagnée d'une autre : le papa va très bientôt retrouver son fils comme il l'a fait savoir dans une autre publication Instagram. "J-3", avait-il écrit dimanche. Des retrouvailles avec son bébé qui vont lui faire du bien, car le businessman a été contraint de le quitter peu de temps après sa naissance. Une distance qui a d'ailleurs été très critiquée. Loin de se laisser faire, il avait d'ailleurs répondu sur Instagram : "Je vais le répéter une fois de plus. Premièrement, vous vous doutez bien que, si je le pouvais, je serais auprès de Rachel et de mon fils. Je vous rassure, ce n'est pas une partie de plaisir de quitter mon fils une semaine après sa naissance. Vous savez, lorsqu'on crée un business depuis maintenant plus de dix ans, que vous subissez de plein fouet la crise du Covid et que vous êtes indépendant, c'est-à-dire que lorsque vous ne travaillez pas, vous ne gagnez tout simplement pas d'argent... Alors vous m'excuserez de penser aussi au futur de ma famille et de mon fils."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image