Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rafael Nadal et sa femme Xisca complices : rare sortie du couple sur tapis rouge

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Pour fêter les dix ans de sa fondation, Rafael Nadal était accompagné de sa femme, Xisca Perello, lors d'un très bel évènement organisé à Madrid.

Ils sont très peu à pouvoir se comparer à Rafael Nadal sur la planète. Hormis Novak Djokovic et Roger Federer qui possèdent un palmarès équivalent, l'Espagnol est un phénomène rarement vu sur un court de tennis. Vainqueur à 13 reprises de Roland-Garros, il est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps sur terre battue. Une légende vivante de son sport qui continue, malgré les blessures et le poids des années, à s'accrocher pour remporter de nouveaux tournois. Si sa carrière ressemble à un rêve, il n'est pas en reste sur le plan personnel.

En couple depuis 2005 avec Xisca Perello, qu'il connaît depuis son enfance, Rafael Nadal s'est marié en octobre 2019. Ensemble, ils ont créé la fondation Rafa Nadal qui se charge de promouvoir le sport comme outil d'intégration auprès de personnes handicapées, de migrants ou de personnes en situation d'exclusion sociale. Une fondation qui vient tout juste de fêter ses dix ans. Pour l'occasion le couple a célébré cet anniversaire à Madrid avec du beau monde. Réunis au Consulat italien à Madrid le 18 novembre dernier, les deux amoureux étaient particulièrement bien habillés pour cette soirée de gala.

Du beau monde pour une soirée de gala

Très classe dans son smoking, Rafael Nadal semblait ravi aux côtés de Xisca, habillée d'une magnifique robe en velours noire. À leurs côtés, des politiciens prestigieux se sont déplacés pour cette belle fête. Le maire de Madrid, Jose Luis Martinez-Almeida, a pris la pose aux côtés du champion de tennis, tout comme Alejandro Blanco, le président de COE (Comité Olympique Espagnol). La vice-maire de Madrid, Begona Villacis était également présente à cette soirée.

Un bel évènement pour une très belle cause. Rafael Nadal montre une fois de plus que derrière l'immense champion se cache un homme au coeur d'or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image