Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Raoul (L'amour est dans le pré) forcé à ouvrir le courrier : "Ça m'a contrarié"

Raoul (L'amour est dans le pré) forcé à ouvrir le courrier : "Ça m'a contrarié"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Lundi 3 septembre 2108, M6 dévoilait un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré". Les téléspectateurs pouvaient alors découvrir les rendez-vous de quatre nouveaux agriculteurs, dont ceux de Raoul. Ce dernier, charmé par Laetitia qu'il connaissait déjà, révèle aujourd'hui qu'il ne souhaitait pas ouvrir les courriers d'autres prétendantes.

Alors que lundi 3 septembre 2018, les fans du programme champêtre de M6, L'amour est dans le pré, ont pu découvrir la suite des aventures de nos quatorze agriculteurs, il y en a un pour qui le destin a fait le travail tout seul. Il s'agit de Raoul, éleveur de brebis et de taurillons de 36 ans qui vit sur l'île de la Réunion. Révélé lors de son portrait en janvier, il avait tout l'air d'un homme à femmes. Pourtant, dans le dernier épisode, il dévoile une facette plus romantique de sa personnalité lorsqu'il tombe sur la perle rare, Laetitia.

Avant le tournage, Raoul était déjà épris de la jolie brune depuis leur rencontre sur l'île de la Réunion. Interrogé par Télé-Loisirs sur ce coup de foudre, l'agriculteur se confie : "Je l'ai rencontrée lors d'une foire agricole quelques jours avant la diffusion de mon portrait. J'ai croisé son regard et je l'ai trouvée charmante. Je suis allé la saluer. Son sourire et son regard m'ont tout de suite plu."

Cette rencontre fortuite a eu pour conséquence de faire regretter à Raoul sa participation à L'amour est dans le pré. Mais déjà engagé auprès du programme, il s'est vu contraint d'ouvrir ses courriers : "Je voulais dire à Karine que j'avais rencontré quelqu'un à qui je voulais donner une chance, et que je n'ouvrirai pas le courrier. On m'a un peu forcé la main à ouvrir le courrier et à passer par le speed-dating. Ça m'a un peu contrarié."

Malgré tout, Raoul accepte de poursuivre son aventure mais toujours sous le charme de Laetitia, il refuse de rencontrer d'autres filles. "J'ai dit à Laetitia que je voulais qu'elle vienne au speed-dating. Je voulais une preuve de son engagement. Elle a accepté et elle a dit qu'elle allait 'manger toutes les autres filles'. J'ai eu la larme à l'oeil."

Au vu des premiers jours à la ferme, l'entente semble toujours être au beau fixe pour le duo et on a hâte de découvrir la suite de leur histoire d'amour naissante.

Retrouvez L'amour est dans le pré chaque lundi dès 21h sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image