Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raoul (L'amour est dans le pré) forcé à ouvrir le courrier : "Ça m'a contrarié"

Lundi 3 septembre 2108, M6 dévoilait un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré". Les téléspectateurs pouvaient alors découvrir les rendez-vous de quatre nouveaux agriculteurs, dont ceux de Raoul. Ce dernier, charmé par Laetitia qu'il connaissait déjà, révèle aujourd'hui qu'il ne souhaitait pas ouvrir les courriers d'autres prétendantes.

Alors que lundi 3 septembre 2018, les fans du programme champêtre de M6, L'amour est dans le pré, ont pu découvrir la suite des aventures de nos quatorze agriculteurs, il y en a un pour qui le destin a fait le travail tout seul. Il s'agit de Raoul, éleveur de brebis et de taurillons de 36 ans qui vit sur l'île de la Réunion. Révélé lors de son portrait en janvier, il avait tout l'air d'un homme à femmes. Pourtant, dans le dernier épisode, il dévoile une facette plus romantique de sa personnalité lorsqu'il tombe sur la perle rare, Laetitia.

Avant le tournage, Raoul était déjà épris de la jolie brune depuis leur rencontre sur l'île de la Réunion. Interrogé par Télé-Loisirs sur ce coup de foudre, l'agriculteur se confie : "Je l'ai rencontrée lors d'une foire agricole quelques jours avant la diffusion de mon portrait. J'ai croisé son regard et je l'ai trouvée charmante. Je suis allé la saluer. Son sourire et son regard m'ont tout de suite plu."

Cette rencontre fortuite a eu pour conséquence de faire regretter à Raoul sa participation à L'amour est dans le pré. Mais déjà engagé auprès du programme, il s'est vu contraint d'ouvrir ses courriers : "Je voulais dire à Karine que j'avais rencontré quelqu'un à qui je voulais donner une chance, et que je n'ouvrirai pas le courrier. On m'a un peu forcé la main à ouvrir le courrier et à passer par le speed-dating. Ça m'a un peu contrarié."

Malgré tout, Raoul accepte de poursuivre son aventure mais toujours sous le charme de Laetitia, il refuse de rencontrer d'autres filles. "J'ai dit à Laetitia que je voulais qu'elle vienne au speed-dating. Je voulais une preuve de son engagement. Elle a accepté et elle a dit qu'elle allait 'manger toutes les autres filles'. J'ai eu la larme à l'oeil."

Au vu des premiers jours à la ferme, l'entente semble toujours être au beau fixe pour le duo et on a hâte de découvrir la suite de leur histoire d'amour naissante.

Retrouvez L'amour est dans le pré chaque lundi dès 21h sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel