Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaël Varane papa : Aux anges pour la première photo avec son fils

Raphaël Varane annonce la naissance de son premier enfant sur Instagram le 9 mars 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Raphaël Varane annonce la naissance de son premier enfant sur Instagram le 9 mars 2017.
L'arrivée du premier enfant du footballeur français était effectivement imminente...

Un sourire qui est dit long sur son immense bonheur. Raphaël Varane est papa pour la première fois, une heureuse nouvelle que le défenseur de l'équipe de France et du Real Madrid a annoncée sur les réseaux sociaux. "Mon fils", a-t-il commenté, indiquant la date de naissance de son bébé, le "09/03/2017". Tenant son nouveau-né de quelques heures blotti dans ses bras, le footballeur de 23 ans affiche un sourire lumineux.

Raphaël Varane avait révélé la grossesse de sa magnifique femme Camille à l'occasion des fêtes de fin d'année. "Pour nous, ce sera forcément une année très spéciale", confiait-il y a quelques semaines pour célébrer le passage à 2017. L'émoticône "papa-maman-bébé", le hashtag "bébé arrive bientôt" et le ventre bien arrondi de Camille ne pouvaient rendre le message plus explicite : les jeunes époux seraient très prochainement parents. Le merveilleux cadeau est ainsi arrivé un peu avant le 24e anniversaire du footballeur, le 25 avril prochain.

Amoureux discrets et de longue date, Raphaël Varane et Camille Tytgat se sont mariés le 20 juin 2015 au Touquet dans une ambiance "sympathique et familiale" que le footballeur avait par la suite décrite lors d'un entretien avec le Journal du dimanche : "Se retrouver à la mairie et à l'église m'a plus stressé que de jouer devant 80 000 personnes. Je voulais éviter le côté people et juste être avec nos proches. On était 130. Finalement, les gens autour étaient très heureux de nous voir. Après, j'ai dansé toute la nuit. Ma famille a halluciné, elle ne m'avait jamais vu comme ça. Je ne suis pas mauvais danseur, simplement timide. Mais une fois lancé, difficile de m'arrêter !", avait-il notamment relaté.

Mariage de Raphaël Varane et Camille Tytgat au Touquet le 20 juin 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel