Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Raphaëlle Dupire : Que devient l'ex-Miss Météo du Grand Journal ?

Raphaëlle Dupire : Que devient l'ex-Miss Météo du Grand Journal ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
À peine installée dans le fauteuil de Miss Météo du "Grand Journal" de Canal+, Raphaëlle Dupire s'en est fait expulser, pas assez à l'aise pour faire la pluie et le beau temps. Devant un appareil photo, elle n'a en revanche rien à envier à personne.

Cette année, c'est Victor Robert qui s'occupe de la météo dans Le Grand Journal, à la fin de son JT. Il y a deux ans, on se souvient encore du passage éclair de Raphaëlle Dupire au célèbre poste, désormais enterré, de Miss Météo dans le talk-show de Canal+. Qu'est devenue celle qui avait finalement été remplacée au pied levé par Alison Wheeler ?

Un petit tour et puis s'en va. À peine avait-elle pris les commandes de la météo sur le plateau du Grand Journal que la jolie et jeune Raphaëlle Dupire se faisait virer. "Je ne suis pas encore très à l'aise pour le moment, mais ça ira mieux d'ici à deux ans", confiait-elle au même moment à nos confrères de Puremédias. Succéder à la grande Doria Tillier n'était, il faut le reconnaître, pas tâche facile. "J'apprécie énormément ma collaboration avec l'équipe du Grand Journal et j'ai envie de continuer à travailler avec Canal+ pour le Grand Journal, mais j'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct, la tension du public...", indiquait la jeune femme.

Aujourd'hui, Raphaëlle Dupire est retournée au mannequinat, domaine dans lequel elle se sent à l'aise et excelle. À 20 ans, la belle brindille blonde prend la pose devant l'objectif de nombreux photographes et travaille avec de grandes marques, à l'instar de la maison Carolina Ritz, pour laquelle elle a joué les égéries à l'occasion de la collection automne-hiver 2016.

Le site sud-américain Nexofin lui consacrait un article il y a quelques semaines, parlant d'un visage qui captive le monde entier. On pouvait alors retrouver des clichés de Raphaëlle dénudée, plus ravissante que jamais. En noir et blanc, à moitié nue ou habillée de superbes pièces, Raphaëlle est parfaite. Si elle n'était pas prête à faire la pluie et le beau temps sur la chaîne cryptée, elle sait en revanche parfaitement faire grimper la température sur un shooting.

Raphaelle Dupire prend la pose pour la collection automne-hiver 2016 de Carolina Ritz
Raphaelle Dupire prend la pose pour la collection automne-hiver 2016 de Carolina Ritz
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image