Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raven-Symoné : La star de Phénomène Raven transformée après sa perte de poids

18 photos
Raven-Symoné est bien décidée à perdre du poids ! Elle bénéficie du soutien de son épouse, Miranda Maday, qui l'a chaleureusement félicitée pour ses 12 kilos en moins. Raven montre sa transformation en détails à ses abonnés Instagram.

Grâce aux réseaux sociaux, Raven-Symoné communique directement avec des millions de fans. Elle leur permet de suivre son régime et sa perte de poids. Encouragée par son épouse, l'ex-héroïne de la série Phénomène Raven montre sa transformation en détails.

"Des kilos en moins, des kilos en moins", affirme Raven-Symoné, ravie, dans une vidéo publiée dimanche 30 mai 2021. L'actrice de 35 ans s'est filmée en voiture, au côté de sa femme Miranda Maday, pour dresser un nouveau bilan de son régime. Raven-Symoné commençait alors un jeûne de 48 heures.

"Juste pour votre information, je suis à moins 13 kilos [28 pounds en unité anglo-saxonne, NDLR]. J'ai perdu énormément de poids, explique la comédienne. Vous voyez ce menton ? Si vous regardez Phénomène Raven tout de suite, puis que vous suivez mon direct (...), j'ai un visage totalement différent."

En commentaire, Raven-Symoné a reçu des centaines de messages de félicitations. L'épouse de l'actrice, Miranda Maday, l'a également congratulée pour ses efforts. "Tu es incroyable chérie. Tu t'en sors très bien", lui répond-t-elle en voiture.

Raven et Miranda se sont mariés en juin 2020. Les deux amoureuses avaient bravé la pandémie de Covid-19 et les restrictions en place (dont l'interdiction de rassemblement) pour s'unir au cours d'une cérémonie modeste et en petit comité, dans un jardin.

"Je me suis mariée à une femme qui me comprend, de mon impulsivité à ma joie, du petit déjeuner au grignotage de minuit, de la scène à la maison. Je t'aime, Madame Pearman-Maday ! Faisons un nouveau trou du c*l à ce monde !!! Je suis mariée MAINTENANT", avait alors écrit l'ex-enfant star de la série Cosby Show en légende d'une des photos du mariage publiée (puis supprimée) sur Instagram.

Raven-Symoné avait fait son coming out en 2013. Elle était alors en couple avec le mannequin AzMarie Livingston, révélée par une participation à l'émission America's Next Top Model. Les deux femmes se sont séparées en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image