Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti évoque sa future demande en mariage : "Ça va être romantique"

10 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti dévoile comment il aimerait demander sa compagne en mariage. Emission "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 7 février 2017.
Le comédien sait de quel scénario il va s'inspirer...

Il y avait du beau monde dans Touche pas à mon poste, mardi 7 février 2017. En plus de Laurent Baffie, Cyril Hanouna a reçu Rayane Bensetti. Interrogé sur le mariage, le comédien a dévoilé comment il aimerait faire sa demande et sa réponse est étonnante !

Après avoir admis être en couple avec quelqu'un – son ex-partenaire de danse dans Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova ? –, le jeune homme de 23 ans a dévoilé vouloir s'inspirer d'une vidéo qu'il a vue sur Internet. "Ça va être romantique, j'ai mon idée, un peu. J'ai vu ça sur Instagram et je trouve ça génial. En fait, le futur marié se fait contrôler par la police, c'est toute une mise en scène et, finalement, il demande sa compagne en mariage", a-t-il déclaré. L'idée est en gros de faire passer sa fiancée par toutes les émotions possibles : stress, crainte puis bonheur.

L'idée de la demande en mariage de Rayane Bensetti a en tout cas fait réagir sur le plateau. Si Énora Malagré a trouvé ça mignon tout en s'exclamant "ah le canard !", Laurent Baffie a fait une vanne excellente : "Ou pendant la fouille anale, il lui dit : 'Chérie, veux-tu m'épouser.'"

Ce nouveau numéro de TPMP a réalisé un record d'audience : 1,67 million (7% de part de marché) de personnes ont suivi l'émission. Il y a même eu un pic à plus de 2,19 millions de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel