Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rayane Bensetti taquin avec Denitsa Ikonomova : il se moque ouvertement d'elle

Rayane Bensetti et sa compagne Denitsa Ikonomova - Avant-première du film "Captain America : Civil War" au Grand Rex à Paris. © Olivier Borde/Bestimage
17 photos
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont récemment envolés au Maroc pour un voyage avec des amis. Alors qu'il souhaitait tester ses capacités en golf, l'acteur s'est moqué de sa "complice" qui semblait parler toute seule sur le parcours...

Actuellement à Marrakech avec Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti s'est offert une journée de golf avec celle qu'il appelle sa "complice" le 22 janvier 2021. Après une séance d'échauffements et de practice, le duo s'est baladé dans une petite voiturette avant de tester ses capacités sur le grand parcours.

Alors qu'elle se préparait à taper dans une balle soigneusement posée sur un tee, la danseuse fétiche de Danse avec les stars a commencé à se préparer avant son swing. Tentant de se concentrer, elle a chuchoté et s'est parlée à elle-même, sous l'oeil taquin de Rayane. "Allez, le bon drapeau allez..." souffle-t-elle, sans savoir que son petit-ami la filme. Amusé par le spectacle, l'acteur de 27 ans a immortalisé Denitsa en train de s'échauffer et a écrit en story : "Quand Denitsa parle avec la personne qu'il y a dans sa tête".

Après quelques minutes de réflexion, Denitsa a frappé (avec beaucoup d'élégance) sa balle. Elle a relevé la tête et a explosé de rire en comprenant que son partenaire était en train de la filmer. Très heureuse de pouvoir tester ses capacités au golf, Denitsa a par ailleurs indiqué que c'était la seconde fois de sa vie qu'elle jouait au golf. Déjà très à l'aise avec un club mais aussi avec un putter, la jeune femme a en tout cas brillé sur le green, sous les yeux admiratifs de Rayane.

Il y a quelques jours, la danseuse a fêté ses 34 ans au Maroc. Pour l'occasion, Rayane Bensetti lui avait adressé un tendre message sur Instagram en écrivant : "On ne change pas une équipe qui gagne ! Joyeux anniversaire à toi ma complice @denitsaofficiel. Un peu de sourire c'est tout ce qu'on a besoin, par les temps qui courent... pour ceux qui se demandent si on danse encore ensemble quand on se voit ... je pense que la photo répond à cette question..."

Pour rappel, Denitsa et Rayane se sont rencontrés en 2014 sur le plateau de Danse avec les stars et ont remporté la cinquième saison de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image