Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rayane Bensetti très câlin avec Denitsa Ikonomova, sa "complice" : il lui sort le grand jeu

Rayane Bensetti très câlin avec Denitsa Ikonomova, sa "complice" : il lui sort le grand jeu
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
20 photos
Lundi 18 janvier 2021, Denitsa Ikonomova a fêté ses 34 ans, un jour particulier que Rayane Bensetti a tenu à célébrer comme il se doit. L'acteur a emmené sa "complice" dont il est extrêmement proche à Marrakech, pour une journée exceptionnelle que Denitsa n'est pas prête d'oublier.

Voilà six ans que les routes de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont croisées dans Danse avec les stars (TF1), qu'ils ont remportée. Depuis, l'acteur et la danseuse ne se sont plus jamais quittés, entretenant une extrême complicité qui n'a jamais été officialisée en amour. Une relation fusionnelle qui ne cesse d'intriguer les fans du beau Rayane et de la ravissante Denitsa.

Leur complicité était une nouvelle fois très grande lundi 18 janvier 2021, comme en attestent les multiples vidéos publiées dans la story de Rayane Bensetti sur sa page Instagram. Ce jour-là, Denitsa Ikonomova fêtait ses 34 ans et malgré la crise sanitaire le duo a quitté la France pour prendre le soleil à Marrakech (Maroc) et s'offrir de belles sensations et émotions. Christian Millette, autre membre de la famille Danse avec les stars, était également présent pour cette escapade dans le désert.

La journée a été marquée par une virée en quad, Rayane Bensetti survolté, même un peu trop, à l'idée de conduire la belle Denitsa dans le sable pour un voyage inoubliable. L'acteur - récemment vu dans la série Disparition inquiétante (France 2), avec Alix Poisson et Charlotte de Turckheim - s'est également montré romantique en dessinant un coeur avec des bougies. Sa participation à La Chanson secrète sur TF1, vendredi dernier, Rayane Bensetti est un grand sensible. Il n'avait pu retenir ses larmes sur L'histoire de la vie, la bande-originale du Roi Lion, alors interprétée par Vitaa et Kendji Girac. Un bel hommage à sa carrière et à son père disparu.

En plus des multiples vidéos qu'il a partagées dans sa story, Rayane Bensetti a publié un message pour Denitsa dans son fil. "On ne change pas une équipe qui gagne! Joyeux anniversaire à toi ma complice @denitsaofficiel. Un peu de sourire c'est tout ce qu'on a besoin, par les temps qui courent... pour ceux qui se demandent si on danse encore ensemble quand on se voit ... je pense que la photo répond à cette question", a écrit l'acteur.

Une journée d'anniversaire qui restera assurément mémorable pour la belle Denista !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image