Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti très câlin avec Denitsa Ikonomova, sa "complice" : il lui sort le grand jeu

20 photos
Voir 20 photos
Rayane Bensetti à Marrakech avec Denista Ikonomova, pour son anniversaire. Le 18 janvier 2021.
Lundi 18 janvier 2021, Denitsa Ikonomova a fêté ses 34 ans, un jour particulier que Rayane Bensetti a tenu à célébrer comme il se doit. L'acteur a emmené sa "complice" dont il est extrêmement proche à Marrakech, pour une journée exceptionnelle que Denitsa n'est pas prête d'oublier.

Voilà six ans que les routes de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont croisées dans Danse avec les stars (TF1), qu'ils ont remportée. Depuis, l'acteur et la danseuse ne se sont plus jamais quittés, entretenant une extrême complicité qui n'a jamais été officialisée en amour. Une relation fusionnelle qui ne cesse d'intriguer les fans du beau Rayane et de la ravissante Denitsa.

Leur complicité était une nouvelle fois très grande lundi 18 janvier 2021, comme en attestent les multiples vidéos publiées dans la story de Rayane Bensetti sur sa page Instagram. Ce jour-là, Denitsa Ikonomova fêtait ses 34 ans et malgré la crise sanitaire le duo a quitté la France pour prendre le soleil à Marrakech (Maroc) et s'offrir de belles sensations et émotions. Christian Millette, autre membre de la famille Danse avec les stars, était également présent pour cette escapade dans le désert.

La journée a été marquée par une virée en quad, Rayane Bensetti survolté, même un peu trop, à l'idée de conduire la belle Denitsa dans le sable pour un voyage inoubliable. L'acteur - récemment vu dans la série Disparition inquiétante (France 2), avec Alix Poisson et Charlotte de Turckheim - s'est également montré romantique en dessinant un coeur avec des bougies. Sa participation à La Chanson secrète sur TF1, vendredi dernier, Rayane Bensetti est un grand sensible. Il n'avait pu retenir ses larmes sur L'histoire de la vie, la bande-originale du Roi Lion, alors interprétée par Vitaa et Kendji Girac. Un bel hommage à sa carrière et à son père disparu.

En plus des multiples vidéos qu'il a partagées dans sa story, Rayane Bensetti a publié un message pour Denitsa dans son fil. "On ne change pas une équipe qui gagne! Joyeux anniversaire à toi ma complice @denitsaofficiel. Un peu de sourire c'est tout ce qu'on a besoin, par les temps qui courent... pour ceux qui se demandent si on danse encore ensemble quand on se voit ... je pense que la photo répond à cette question", a écrit l'acteur.

Une journée d'anniversaire qui restera assurément mémorable pour la belle Denista !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image