Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rebecca Hampton séparée de son ex : leur fille Eléa ne veut pas "spécialement" le voir seule

Rebecca Hampton séparée de son ex : leur fille Eléa ne veut pas "spécialement" le voir seule
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Avant la naissance de la petite Eléa, bientôt 8 ans, Rebecca Hampton et le journaliste David Bérard se sont séparés. La fillette vit avec sa mère comédienne, qui est restée en bons termes avec son ex-amoureux. Mais la fillette semble plus complice avec sa maman.

Le 21 août 2021, Eléa, la fille de Rebecca Hampton, célébrera son huitième anniversaire. Et pour l'occasion, elle aura la chance d'être entourée de sa célèbre maman mais aussi de son papa, dont l'identité a longtemps été gardé secrète. C'est avec le journaliste David Bérard qu'elle a eu son adorable fillette. Les deux ex, séparés avant la naissance de bébé, s'entendent à merveille. Mais il arrive qu'Eléa ne veuille pas se retrouver seule avec son papa, comme le confie la comédienne de 48 ans à nos confrères de Gala.

Cet été, c'est direction la montagne pour toute la famille ! "Nous allons partir à la montagne, près de Val-d'Isère, avec David et ses enfants", confie l'interprète de Céline Frémont dans Plus belle la vie (France 3). Et de préciser : "Son père, David Bérard, a toujours été son père. Il était présent à son baptême. Il y avait également ses grands-parents paternels. On peut dire que nous sommes quand même ce que l'on appelle une famille."

Eléa reste toutefois bien plus proche de sa maman que de son papa... "Comme elle est très fusionnelle avec moi, elle n'a pas spécialement envie de voir son papa seule", confesse Rebecca Hampton. Alors, "à défaut de l'avoir une semaine ou un weekend sur deux", l'ex-couple organise "des escapades ensemble". Des moments qui doivent sans aucun doute ravir la fillette aux cheveux longs et a "la même joie de vivre" que sa mère à son âge.

Ma fille porte mon patronyme : il y a ainsi une lignée d'Hampton

Si Rebecca Hampton semble attachée à l'idée de préserver cette relation entre sa fille et son ex-compagnon, c'est aussi parce qu'elle ne voit que très peu son propre père. Un schéma qu'elle ne souhaite pas reproduire. "C'est un artiste peintre anglais qui vit dans le sud de la France. Ma fille porte son patronyme : il y a ainsi une lignée d'Hampton ! Nous ne nous voyons pas beaucoup mais il reste mon papa, lance-t-elle. C'est pour cela que je mets un point d'honneur à ce que ma fille voit son père, qu'elle le connaisse, qu'elle le découvre. Cet homme m'a donnée envie d'avoir un enfant, il est donc fantastique. C'est important de comprendre cela pour se construire."

Dès la rentrée, l'actrice reprendra la pièce Panique au ministère de Jean Franco et Guillaume Mélanie. Mais pour l'heure, c'est randonnées à la montagne et en famille au programme !

L'interview de Rebecca Hampton est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 19 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image