Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconnaissez-vous cet adorable enfant blond devenu une star du foot ?

Bien avant de devenir l'un des plus grands joueurs de foot qu'ait connus l'Angleterre et une icône de la mode dans le monde entier, cet adorable enfant blond savait déjà capter l'oeil des photographes... Vous l'aurez bien évidemment reconnu, il s'agit ici de David Beckham alors qu'il n'était qu'un enfant de la banlieue de Londres. Des photos sur lesquelles on aperçoit déjà quelques-uns des secrets qui feront de l'Anglais une star....

Enfant, David Beckham n'avait qu'un rêve : devenir footballeur professionnel. Fan de ballon rond, on voit ainsi sur l'un des photos le futur Spice Boy brandir fièrement une écharpe de supporter de l'Angleterre. Une passion pour un maillot qu'il revêtira quelques années plus tard (115 sélections) et sur lequel il portera même le brassard de capitaine à de nombreuses reprises. A cette époque, le petit David Beckham n'imaginait sûrement pas qu'il deviendrait un sex-symbol et une véritable star de la mode sous la houlette de sa future épouse, la chanteuse et styliste Victoria Beckham et mère de ses quatre enfants, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (bientôt 2 ans).

Des photos sur lesquelles on trouve également quelques ressemblances physiques entre David Beckham et ses fils. Ces derniers sont déjà prêts à suivre les traces de leur papa de 37 ans qui est pour eux un véritable modèle. A 13 ans, Brooklyn a récemment fait un essai pour le club de Chelsea et s'est même entraîné avec David, désormais star du PSG, au Camp des Loges. De son côté, Roméo compte bien prendre la relève sur le papier glacé des magazines de mode, puisqu'il est devenu ambassadeur de la marque Burberry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel