Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Son fils Romeo, 10 ans, devient égérie de Burberry

12 photos
Lancer le diaporama
Romeo Beckham, fils de David et Victoria Beckham, pose en compagnie des mannequins Charlie France et Edie Campbell pour la campagne Burberry printemps-été 2013.

David Beckham a déjà assuré sa relève ! Le footballeur de 37 ans, mannequin à mi-temps, voit son fils Romeo endosser le même costume pour la griffe la plus prestigieuse du Royaume-Uni : Burberry. Est-ce là une bonne raison pour que le clan Beckham se réinstalle définitivement sur sa terre natale ?

Photographié par Mario Testino, Romeo Beckham, 10 ans, décroche son tout premier job d'égérie aux côtés des mannequins Edie Campbell (Viva Model Management) et Charlie France (Success Models). Habillé des mythiques trench-coats Burberry, le trio s'emploie à incarner "l'énergie contagieuse des jeunes membres de la vieille et nouvelle famille Burberry", selon les mots du directeur artistique de la maison anglaise, Christopher Bailey.

Col relevé, élégant dans un costume et des chaussures vernies, tenant un parapluie typiquement british à la main, Romeo Beckham vole la vedette à ses deux partenaires. Déjà habillé de Burberry pour l'avant-première de la comédie musicale Viva Forever ! au Piccadilly Circus à Londres il y a une semaine, le petit frère de Brooklyn (13 ans) et grand frère de Harper et Cruz (1 an et demi et 7 ans) impressionne, malgré son jeune âge, par son aisance et son assurance face à l'objectif du grand photographe. Victoria Beckham, sa maman créatrice de 38 ans qui s'apprête à lancer sa boutique en ligne, peut être fière...

Romeo marche dans les pas de son père, égérie de Breitling et créateur de David Beckham Bodywear (nom de sa ligne de sous-vêtements pour H&M). Le champion de MLS (Major League Soccer) avec les Los Angeles Galaxy dont la prochaine destination n'a toujours pas été divulguée peut y voir là un signe en faveur de son retour en Angleterre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image