Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Freida Pinto, la star de Slumdog Millionaire, de nouveau plongée dans un drame !

3 photos
Lancer le diaporama
Dans Slumdog Millionaire, Freida Pinto révélait tout son talent et sa beauté à chaque plan, sur fond de bidonvilles. Depuis le succès de ce long métrage de Danny Boyle auréolé de huit Oscars, les propositions de tournage ont plu sur cette ravissante comédienne indienne de 25 ans, mais elle s'est attachée à ne pas se laisser séduire par n'importe quelle sirène du cinéma. Ainsi, si elle a refusé d'être une James Bond Girl, elle a accepté avec enthousiasme de participer au film de Woody Allen, You Will Meet A Tall Dark Stranger. Cependant, Freida veut travailler sur des sujets moins légers que les errements sentimentaux du cinéaste new-yorkais et a également tourné dans le drame Miral.

Ce long métrage est signé Julian Schnabel, à qui l'on doit Le Scaphandre et le papillon. Miral nous plonge dans le conflit israélo-palestinien. Tout commence en 1948, à Jérusalem, quand Hind Hussein prend en charge des dizaines d'orphelins et crée l'institut Dar Al-Tifel. Miral y a été envoyée par son père après la mort de sa mère alors qu'elle est âgée de 7 ans. Quand elle devient adolescente, elle donne des cours dans un camp de réfugiés et la situation explose devant ses yeux. Tombant amoureuse d'un activiste politique, elle est déchirée entre le combat et la paix.

Freida Pinto donne la réplique à Hiam Abbas, remarquable dans Satin rouge ou encore La Fiancée syrienne, à Willem Dafoe maltraité dans Antichrist et à Alexander Siddig, un des acteurs du film Espion(s) avec Guillaume Canet.

En attendant la sortie de Miral au cinéma, retrouvez la bande-annonce de ce long métrage qui s'annonce poignant et qui va certainement émouvoir l'amoureux et partenaire de Freida dans Slumdog, l'acteur Dev Patel.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image