Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la sublime Ashley Greene complètement nue... dans une nouvelle publicité torride !

Ashley Greene pour la promotion de la nouvelle boisson de Pepsi SoBe Lifewater, Cherimoya Punch et Strawberry Dragonfruit avec "Zero Calories".
7 photos
Lancer le diaporama

Alors que son rôle d'Alice Cullen dans la saga vampirique Twilight nous avait totalement charmés mais ne nous avait pas pleinement révélé son potentiel érotique, la superbe comédienne américaine Ashley Greene a enfin l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent !

Déjà, en décembre, on pouvait la découvrir en couverture du magazine Maxim pour des photos du meilleur effet. Aujourd'hui, nous vous offrons mieux : son corps complètement dénudé sur une plage.

Non non vous ne rêvez pas, la jeune comédienne de 22 ans a en effet accepté de poser pour la nouvelle campagne de publicité de Pepsi pour son nouveau produit SoBe Lifewater Drinks Cherimoya Punch et Strawberry Dragonfruit avec Zero calories.

Un peu barbare comme nom on vous l'accorde, mais qu'est-ce qu'on n'avalerait pas pour voir des chose pareilles !

Comme vous pouvez le remarquer sur la vidéo ci-dessus, la belle Ashley a posé complètement nue seulement recouverte d'un peu de peinture qui lui dessine un maillot de bain couleur lezard.
Il aura fallu 12 heures à l'artiste Joanne Gair pour réaliser chaque "maillot de bain" durant ce shooting qui a eu lieu sur les îles Turquoises dans les Caraïbes.
Cette campagne de publicité sera exclusivement présentée dans le numéro de Février 2010 du célèbre magazine Sports Illustrated consacré aux maillots de bain : Swimsuits Issue.

L'héroine de la saga Twilight a déclaré qu'elle gardera cette expérience de body painting comme un moment merveilleux. Et bien on peut vous dire que nous aussi, surtout si vous regardez attentivement la vidéo du shooting qui laisse entrevoir plus de choses que prévu !

Enjoy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel