Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Régine replonge dans les années 70 avec Laury Thilleman

Exclusif - Régine - Enregistrement de l'émission "Les Enfants de la Télé" animée par Laurent Ruquier à Paris, le 28 février 2020. Diffusion le 22 mars 2020 sur France 2.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Régine - Enregistrement de l'émission "Les Enfants de la Télé" animée par Laurent Ruquier à Paris, le 28 février 2020. Diffusion le 22 mars 2020 sur France 2.
En ce contexte particulièrement morose, France 3 propose une soirée festive à ses téléspectateurs ce vendredi 27 mars 2020, faite de paillettes et de souvenirs musicaux. Laury Thilleman est aux commandes d'"Allez je t'emmène dans les années 70", avec la participation de l'incontournable Régine.

La pandémie de coronavirus n'était pas encore arrivée en France le 25 février 2020, lorsque l'émission Allez viens je t'emmène dans les années 70 a été enregistrée au mythique studio Gabriel, à Paris. France 3 la diffuse ce soir en prime time, à partir de 21h05.

Avec Allez viens je t'emmène dans les années 70 produite par Daniela Lumbroso, Laury Thilleman se voit confier une nouvelle émission de divertissement, dans laquelle les paillettes étaient de rigueur. La sublime ancienne Miss France a reçu de nombreux invités dont la chanteuse Régine. L'incontournable artiste qui a récemment fêté ses 90 ans prouve une nouvelle fois qu'elle n'a rien perdu de sa superbe. L'ex-reine de la nuit parisienne est notamment venue assurer la promotion de son incroyable coffret, De la p'tite poule à La Grande Zoa (Marianne Mélodie), dans lequel figurent plus de 200 de ses chansons, dont de nombreux inédits en français, anglais, italien et espagnol. En coulisse, Régine a croisé plusieurs autres invités dont les chanteurs Vincent Niclo, Serge Lama -pas très en forme ces derniers temps -, Salvatore Adamo, mais également l'humoriste et chroniqueur des Grosses Têtes (RTL) Jeanfi Janssens.

Un peu plus tôt dans ce mois de mars, les téléspectateurs avaient pu voir Régine dans une autre émission de France Télévisions, dans Les Enfants de la télé animée par Laurent Ruquier sur France 2. La chanteuse y avait notamment retrouvé Eve Angeli, François-Xavier Demaison et Grégory Montel.

Allez viens je t'emmène dans les années 70 propose à des chanteurs et à des humoristes d'évoquer les années 70, lors de reprises de tubes ou de saynètes dans quatre décors emblématiques de ces années-là, en compagnie de la jeune génération d'artistes. Parmi les invités, Daniel Guichard, Jeane Manson, Christelle Chollet, la troupe du Paradis latin ou encore Jonathan Dassin. Allez viens je t'emmène devrait se décliner dans les années 60 avant l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel