Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rémi et Emilie (Secret Story 9) en couple: Après le baiser, la première jalousie

15 photos
Lancer le diaporama
Emilie, déjà jalouse ? Après son baiser avec Rémi la blonde est sur la défensive dans Secret Story 9 sur TF1, le 29 août 2015.
Entre Rémi et Emilie, dans "Secret Story 9", les sentiments ont pris le pas sur la stratégie !

Rémi et Emilie ont passé une nuit torride. Caresses, baiser sous la couette... ils ont sauté le pas dans Secret Story 9. S'ils se sont rapprochés par stratégie - Rémi doit à tout prix protéger le secret d'Emilie et Loïc, qui sont jumeaux et se font passer pour cela pour des amoureux - les tourtereaux se sont pris à leur propre jeu.

Pour preuve, la Marseillaise a clairement fait savoir à son boyfriend qu'elle n'apprécie pas que d'autres filles tournent autour de lui. Elle a ainsi fait une petite mise au point avec le beau brun. Alors qu'ils s'entretiennent dans le jardin, Rémi décide de rentrer ce qui lui vaut une première pique de la part de la blonde : "Va rejoindre ta copine (...) désolée mais je suis obligée et de le dire et je le pense en plus." Une remarque qui stoppe net Rémi dans son élan. Emilie apprécie en effet peu le fait que Rémi et Coralie s'entendent bien.

Ayant capté l'attention de son chéri, la candidate de SS9 ajoute ensuite, toujours sur la défensive : "Moi, je vois des choses. Tu sais comment sont les filles, elles sont vicieuses et je sais qu'elle t'aime bien", continue-t-elle. Une phrase digne d'une fille amoureuse qui attendrit Rémi au point qu'il prend alors Emilie dans ses bras afin de la réconforter.

Mais penser que la jumelle de Loïc s'arrêterait en si bon chemin est mal la connaître. Consciente qu'elle a franchi un pas avec le candidat en l'embrassant, elle veut être à présent certaine qu'il ne lui fera pas un mauvais coup et "ne jouera pas sur plusieurs tableaux". Une coup de pression de trop pour Rémi, qui décide alors de partir... avec le sourire.

C'est tout pour le moment...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image