Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud en maison de repos : Il a reçu la visite de son ex !

Retrouvailles en famille.

Renaud se porte bien, surtout lorsqu'il est entouré des siens. Actuellement en maison de repos pour "apprendre à se passer de ce breuvage assassin qu'est la bière", le chanteur de 65 ans a reçu la visite de son ex-femme Romane Serda mercredi 14 février 2018, jour de la Saint-Valentin.

Active sur Instagram, la chanteuse de 46 ans a tenu à partager un cliché complice où elle apparaît au côté du père de son fils Malone (11 ans). Le premier depuis que l'interprète de Mistral Gagnant a choisi d'intégrer de sa propre volonté l'établissement dans lequel il est soigné. Reposé et en forme, Renaud tend le pouce, tandis que son ancienne compagne affiche un sourire radieux. "Aujourd'hui #famille #joie @renaud", a-t-elle simplement écrit en légende.

Mariés entre 2005 et 2011, Renaud et Romane Serda sont restés en très bons termes malgré leur rupture et ont même collaboré ensemble sur l'écriture d'un album pour enfants. En 2012, soit peu de temps après leur divorce, la maman de Malone s'était confiée au magazine Gala pour évoquer la tendre connexion qui les lie, à travers les joies et les difficultés. "Je fais ce que je peux. Je me rends dispo­nible, on s'ap­pelle plusieurs fois par jour, nous avons beau­coup d'af­fec­tion, de tendresse l'un envers l'autre. Je suis pleine d'at­ten­tion pour lui, je m'oc­cupe de ses affaires, je suis toujours là – quoi qu'il arrive – mais malheu­reu­se­ment, je ne parviens pas forcé­ment à le faire aller mieux", déclarait-elle à l'époque. Une chose est sûre, six ans plus tard, l'interprète de Toujours debout n'est jamais seul.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Le ministre de la Santé Olivier Véran sur BMFTV.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel