Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud parle de sa santé : "Je n'ai fait ni cancer du foie, ni cirrhose"

Exclusif - Le chanteur Renaud (Renaud Séchan) - Tournage de l'émission "Merci Renaud" dans les studios de la Plaine Saint-Denis le 15 novembre 2016, qui sera diffusée le samedi 17 décembre 2016 en prime time sur France 2. © Cyril Moreau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le chanteur Renaud (Renaud Séchan) - Tournage de l'émission "Merci Renaud" dans les studios de la Plaine Saint-Denis le 15 novembre 2016, qui sera diffusée le samedi 17 décembre 2016 en prime time sur France 2. © Cyril Moreau / Bestimage
Invité surprise de RTL samedi 14 septembre 2019, le chanteur Renaud a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. Plus en forme, l'artiste a commencé à faire la promotion de son prochain album, "Les Mômes et les enfants d'abord" attendu pour novembre prochain.

Renaud va mieux et le soleil renaît dans nos vies. Le chanteur de 67 ans était l'invité surprise de RTL, samedi 14 septembre 2019, où il a évoqué sa collaboration avec Dave En effet, l'émission portait sur son dernier album, Souviens-toi d'aimer, que Renaud a produit. L'occasion pour les deux hommes de revenir avec candeur sur leur grande amitié.

Quasiment un an après son admission en clinique pour soigner son addiction à l'alcool, Renaud explique aujourd'hui être totalement sobre. "Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus une goutte d'alcool depuis neuf mois", a expliqué l'interprète de Mistral Gagnant par téléphone. "Malgré ce que dit la presse people, la presse de caniveau, ça va très bien : je n'ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose du foie, ni Parkinson", poursuit Renaud, précisant ne s'accorder que du Bitter San Pellegrino, apéritif italien sans alcool.

Une belle et grande nouvelle pour l'artiste, qui a vécu une période particulièrement difficile, marquée par la mort de son frère Thierry Séchan, qui était un grand parolier, en janvier dernier. Quelques jours plus tard, c'est sa mère, Solange, qui décédait. En septembre 2018, il avait ainsi été hospitalisé à la clinique du Parc, près de Montpellier, pour soigner son addiction à l'alcool.

Toujours sur les ondes de RTL, Renaud a fait la promotion de son prochain album, Les Mômes et les enfants d'abord, attendu pour le début du mois de novembre. "C'est un album sur l'enfance, je parle à la place des enfants. J'espère qu'ils verront ça, ainsi que les parents. Parce que c'est quand même plutôt des chansons pour les grands", a-t-il appris. Un enthousiasme qui fait chaud au coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel