Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud "ne boit plus depuis dix mois", Dave assure qu'il "va bien"

Le chanteur Renaud (Renaud Séchan) (Prix spécial de la Sacem) - Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris présenté par V. Dedienne, le 10 décembre 2018. © Veeren/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Renaud (Renaud Séchan) (Prix spécial de la Sacem) - Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris présenté par V. Dedienne, le 10 décembre 2018. © Veeren/Bestimage
Dave sort son nouvel album "Souviens-toi d'aimer" le 13 septembre 2019, un nouvel opus de chansons inédites produit par Renaud, qui lui a également écrit un titre. Lors d'une interview accordée à "Télé Loisirs", le chanteur évoque une nouvelle fois son ami et sa santé.

Souviens-toi d'aimer, le nouvel album de Dave, fait beaucoup parler. Rien d'étonnant puisque le chanteur néerlandais de 75 ans, qui n'a toujours obtenu la nationalité française alors que cela fait cinquante ans qu'il vit en France, n'avait pas sorti de chansons originales depuis treize ans.

Actuellement en pleine promotion de son nouvel opus qui sort le 13 septembre 2019, Dave multiplie les interviews. Une thématique revient inéluctablement dans les questions des journalistes, la santé de Renaud. Pourquoi ? Parce que les chanteurs sont amis depuis plusieurs décennies et que l'interprète de Mistral Gagnant a produit l'album de Dave et qu'il lui a écrit le titre Une femme qui s'en va.

Renaud "va bien, il ne boit plus depuis dix mois", a assuré Dave au cours de son entretien accordé à Télé Loisirs. "Il n'y a pas de souci à se faire", a-t-il ajouté. Il y a bientôt un an, Renaud avait été hospitalisé à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, pour y suivre une cure de sevrage.

Il va si bien que le chanteur de 67 ans sort un nouvel album en novembre prochain. Dave a eu le privilège de pouvoir écouter Les Mômes et les enfants d'abord bien avant sa sortie. "Il est très bien. Sa voix n'est même pas trafiquée, je trouve même qu'il chante mieux que dans le précédent album qui s'est super bien vendu !", a indiqué Dave à Télé Loisirs.

Lors d'une précédente interview accordée à Soir mag, le chanteur avait évoqué les tremblements de son ami et en avait révélé les origines. "Il n'a pas bu une goutte d'alcool depuis six mois. Le seul problème, c'est son traitement qui le fait trembler comme s'il avait la maladie de Parkinson", avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel