Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rendez-vous en terre inconnue : Cristiana Reali bouleversée et enrichie

Rendez-vous en terre inconnue : Cristiana Reali bouleversée et enrichie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'actrice ne s'attendait probablement pas à vivre une telle expérience.

Pour son 20e numéro de Rendez-vous en terre inconnue (France 2), Frédéric Lopez a convié la comédienne franco-brésilienne Cristiana Reali (51 ans) à embarquer pour un long voyage vers le nord-ouest de l'Australie, le long des côtes du Kimberley. L'animateur et son invitée ont fait la connaissance d'une famille aborigène worrorra avant de l'accompagner dans un voyage vers la terre de ses ancêtres. Une expérience qui a beaucoup marqué l'ancienne compagne du comédien Francis Huster (avec lequel elle a vécu de 1991 à 2008).

"Je suis très fière de faire partie de cet épisode pas comme les autres (...). Frédéric Lopez m'a dit que j'étais une vraie enquêtrice, tant je n'arrêtais pas de poser des questions à Gary et aux siens, cette famille que nous avons suivie dans ce voyage initiatique. Ce n'est pas mon métier de poser des questions, mais j'essayais de comprendre ce qu'ils vivaient", a confié Cristiana Reali lors de son entretien avec TV Mag.

Après quoi, elle a admis être sortie "enrichie" de ce tournage : "Le film que vous allez voir, si magnifique soit-il, ne peut rendre qu'un quart des sentiments que j'ai partagés avec cette famille aborigène. On ne se remet pas facilement d'un tel vécu. Mais on a laissé des gens heureux d'avoir témoigné (...). Quand je vois comment toute la famille semble apaisée en retrouvant la terre de ses ancêtres, je me dis qu'ils ont une force intérieure incroyable."

C'est une Cristiana Reali 100% naturelle que les téléspectateurs pourront retrouver dans l'épisode de ce soir. Il était en effet hors de question pour l'actrice de jouer un rôle : "On ne fait pas cette émission pour jouer un jeu. Bon, j'aurais bien aimé que parfois Frédéric me dise : 'Remets ta mèche (rires) !' Mais l'équipe de tournage a été très respectueuse de la famille, et également envers moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image