Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ribéry s'écroule à l'entraînement : ridicule, mais même pas mal !

Ribéry s'écroule à l'entraînement : ridicule, mais même pas mal !
4 photos
Lancer le diaporama

Franck Ribéry est de retour chez les Bleus, mais ce n'est pas un retour en grâce ! S'il n'est pas revenu en héros en équipe de France, mais plutôt sur la pointe des pieds aux côtés de Patrice Evra après leur suspension pour les fameux évènements de Knysna, Franck Ribéry n'a pas encore stabilisé sa place dans le groupe. Après sa jolie chute au stade de France hier matin, on est en droit de l'affirmer.

Dimanche 27 mars, alors que le groupe s'entraînait tranquillement après son match de la veille remporté (2-0) au Luxembourg, le sélectionneur improvisait un petit tennis-ballon des familles face aux joueurs les plus techniques de son groupe. D'un côté en effet, on retrouvait Karim Benzema, le renard des surfaces du Real, Jérémy Ménez, le dribbleur fou de la Roma et Franck Ribéry, le Kaiser du Bayern. De l'autre, Laurent Blanc himself se prenait au jeu épaulé par Jean-Louis Gasset, son fidèle assistant, et Alain Boghossian, lui aussi membre du staff.

Et pendant la partie, alors qu'Alain Boghossian vient de remiser dans le camp adverse une balle aérienne parfaitement dosée, Ribéry s'approche des barrières gentiment, fait mine de reprendre le ballon de la tête pour finalement...se prendre les pieds dans le tapis, ou plutôt dans les grilles et s'écrouler le nez en avant dans le gazon. Heureusement, plus de peur que de mal pour le Munichois, qui sera bien présent face à la Croatie en amical mardi soir. Connaissant la bonne humeur du garçon, on est certain qu'il ne manquera pas d'en rire encore et encore...

Il faut savoir que cette journée dominicale a vu la visite de deux champions de la ligne blanche et du plongeon, Thierry Omeyer, gardien de l'Equipe de France championne de handball, et Fabien Barthez, champion du monde 98 victime... d'une chute dans sa baignoire et en béquilles à Saint-Denis ! Pour Franck Ribéry, c'est l'hécatombe. Après la chute de sa cote de popularité, la chute dans les barrières. On aura vu plus gracieux. Décidément, chez les Bleus en ce moment, il ne fait pas bon perdre l'équilibre.

Clément Razgallah

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image