Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricardo (Les Anges), défiguré à cause d'un poulpe, raconte son calvaire

Un peu absent des réseaux sociaux depuis ses problèmes de justice, Ricardo a fait un retour fracassant en publiant deux photographies de son visage complètement boursouflé. Désormais rétabli, il raconte la mauvaise expérience qu'il vient de vivre...

Totalement boursouflé et méconnaissable, Ricardo a publié plusieurs photographies de son visage le 3 juillet 2020 sur Snapchat. Alors, est-ce le fruit d'une bagarre qui a mal tourné pour l'ancien candidat de télé-réalité ? Pas du tout. Le chéri de Nehuda a eu quelques déboires avec... un poulpe. Il explique : "Je mettais des lunettes parce que je n'osais pas me montrer comme ça. Hier soir, j'ai fait une grosse allergie aux fruits de mer. En l'espace de deux heures... J'avais été manger au restaurant chinois "buffet à volonté". Regarde moi ça, même là je suis encore gonflé, dit-il en zoomant sur sa joue encore bouffie. J'osais pas mais c'est Nehuda qui me dit de vous montrer..."

Une salade de poulpe

Le papa de Laïa dévoile ensuite deux photographies qui montrent la rapidité mais aussi l'ampleur de son allergie. Des clichés spectaculaires qui font aujourd'hui rire l'ancien candidat des Anges 8. Rassuré, il raconte : "Bon là je suis content ça a dégonflé, mes cernes réapparaissent. Donc faites attention si vous mangez au restaurant chinois, faites très attention !" Amusé, l'ex de Fidji révèle ensuite que "cette salade de poulpe était vraiment bonne".

Pour soigner son allergie, il raconte : "Je suis parti courir, je me suis surhabillé pour dormir la nuit pour essayer de transpirer au max, plus des antihistaminiques". Plus de peur que de mal pour Ricardo, qui indique : "Je suis pas encore tout à fait dégonflé mais je pense que demain il n'y aura plus rien."

Pour rappel, Ricardo et Nehuda avaient été accusés d'agression en 2017 par deux adolescentes près d'Avignon. L'ancienne candidate de The Voice avait été condamnée à verser 2000 euros d'amende et Ricardo Pinto à deux mois de prison avec sursis et une amende de 150 euros. Le couple avait également été soupçonné de violences volontaires sur sa fille en juin 2017 et avait temporairement perdu la garde de l'enfant. La justice avait finalement reconnu que les blessures faites à Laïa étaient accidentelles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel