Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rich Piana est mort à 46 ans : Les mots poignants de sa femme et de sa chérie...

Rich Piana est mort à 46 ans : Les mots poignants de sa femme et de sa chérie...
Le fameux bodybuilder n'a pas survécu au malaise dont il a été victime le 10 août dernier. Les deux femmes de sa vie sont inconsolables.

Deux de chute, dans le monde du culturisme américain... Trois jours seulement après le décès du bodybuilder de 26 ans Dallas McCarver, dit "Big Country", compagnon de la star de la WWE Dana Brooke, une autre figure du milieu a disparu : Rich (pour Richard) Piana, qui a notamment été sacré Mr. California au cours de sa carrière, est mort vendredi 25 août 2017 à 46 ans dans un hôpital de Floride.

Figure bien connue du bodybuilding suivie par plus d'un million d'abonnés sur Instagram, Rich Piana était dans le coma depuis trois semaines, suite à un malaise survenu le 10 août tandis qu'il se faisait couper les cheveux chez lui par sa compagne Chanel Jansen. Cette dernière n'avait pu lui faire reprendre connaissance et, admis dans un hôpital voisin, il avait été plongé dans un coma artificiel qui n'a malheureusement pas aidé à son rétablissement.

Et tandis que ses fans s'interrogent sur les circonstances du drame et spéculent sur une possible overdose, alors que Rich Piana était un consommateur avéré de stéroïdes et que de grandes quantités de produit ont été découvertes à son domicile, sa bien-aimée est inconsolable. Sur Instagram, Sara Piana, son épouse dont il était séparé, a publié un message bouleversant suite à la mort de son mari, que le grand public avait pu voir apparaître dans la série Scrubs et qui avait officié comme cascadeur sur le tournage de La Planète des singes de Tim Burton - plus récemment, il avait aussi travaillé avec Hafþór Júlíus Björnsson, colosse de Game of Thrones.

"Je suis en larmes, écrit-elle, au moment où j'écris que @1dayumay [nom du compte Instagram de Rich, NDLR] vient de mourir. Je n'arrive pas à y croire... Je suis si triste qu'il ne s'en soit pas sorti, mon coeur est brisé. Je veux juste te dire MERCI Rich pour m'avoir appris tant de choses sur la vie, bon gré, mal gré. Nous avons connu des hauts et des bas, mais nous avons, c'est certain, passé du bon temps en présence l'un de l'autre tandis que nous nous battions pour sortir ensemble de périodes sombres. Tu as véritablement touché le coeur de beaucoup de gens et tu en as aidé tellement !!! Cela m'a inspiré de bien des manières de voir l'immense impact que tu as eu sur les gens de par le monde. Il y a peu de gens qui savent que lui et moi sommes TOUJOURS légalement mariés à ce jour, n'en déplaise aux rumeurs. Je n'ai RIEN à gagner à le dire mais je veux que tout le monde sache la vérité. Je sais que des gens disent des choses sur les réseaux sociaux, mais, vraiment, je ne suis pas cette "mauvaise" personne que les gens croient que je suis. En fait, j'ai déjà sauvé la vie de Rich une fois, heureusement pour lui que j'étais là à ce moment-là. Rich, j'espère que tu vas mieux maintenant au paradis et que tu t'y trouves en bonne santé, avec le sourire, et que tu dis à tout le monde "ce que c'est qu'être REEL et faire ce que tu as à faire". Repose en paix mon cher époux."

Sara Piana adresse également quelques mots réconfortants à Chanel Jansen, qui partageait la vie de son époux au moment de sa mort : "Je veux présenter mes plus sincères condoléances à Chanel et la remercier pour avoir été là pour lui, l'avoir aimé et lui avoir apporté son soutien. Tu es un ange", a-t-elle notamment ajouté.

Chanel Jansen, qui avait tenté de pratiquer les gestes de réanimation cardio-pulmonaire suite au malaise de Rich Piana, avait dû démentir la rumeur de sa mort tandis qu'il se trouvait dans le coma. Elle aussi s'est exprimée, avec beaucoup d'émotion :

"Je me souviendrai toujours comme j'aime lui tenir la main
Je me souviendrai toujours comme je me sentais aimée quand il me réveillait et m'embrassait sur le front
Je me souviendrai toujours comme c'était fantastique avec l'amour de ma vie
Je me souviendrai toujours que j'étais aimée par l'homme le plus extraordinaire que j'aie connu
Je me souviendrai toujours qu'il y a une place dans mon coeur où il restera à jamais
Je me souviendrai toujours qu'un jour, lorsque mon tour sera venu, il comblera cet espace vide en moi et je serai complète à nouveau
Nous venions juste de finir de regarder N'oublie jamais hier et j'ai dit : "C'est comme ça que c'est censé se passer. Nous sommes censés nous en aller ensemble. Alors le jour où mon heure sera venue, viens me chercher et emmène-moi où nous sommes censés aller parce que je ne veux aller nulle part sans toi"", a écrit Chanel, ajoutant des hashtags pleins d'amour et d'ondes positives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image