Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : À peine célibataire, elle retrouve son ex Drake

Rihanna : À peine célibataire, elle retrouve son ex Drake
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Drake et Rihanna aux MTV Video Music Awards, le 28 août 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Drake et Rihanna aux MTV Video Music Awards, le 28 août 2016.
Trois ans que Rihanna n'avait pas été célibataire. Tout juste séparée de son milliardaire saoudien Hassan Jameel, la merveilleuse chanteuse a retrouvé son ex et ami, Drake, lors du Yams Day, festival créé par un autre ex, A$AP Rocky, le vendredi 17 janvier 2020.

Le 18 janvier 2020, on apprenait par TMZ.com que Rihanna était célibataire. Après trois ans de relation avec le beau milliardaire saoudien Hassan Jameel, Riri se retrouve seule. Celle qui tarde à sortir son album très attendu, R9, s'est changé les idées le temps d'une soirée auprès de l'un des artistes les plus talentueux de sa génération : Drake. Dans les bras musclés du rappeur américain, elle a assisté au concert du collectif A$AP Mob, le Yams Day, qui a eu lieu le vendredi 17 janvier dernier au Barclays Center, à New York.

Incognito dans la fosse, Drake et Rihanna auraient passé le concert ensemble. Reconnus par une fan, ils ont même pris le temps de prendre une photo avec elle, séparément. Cette sortie pourrait bien être la preuve d'un retour de flamme, pour ceux qui ont formé un bref couple en 2016, après des années de collaborations (Take Care, What's my name...) à avoir une relation ambiguë, jamais vraiment confirmée.

Comment oublier ce moment, lors des MTV VMAs en août 2016, où Drake avait décidé de lui déclarer sa flamme sur scène, lorsqu'elle a reçu un prix. "C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis que j'ai 22 ans", avait-il lancé, avant d'essayer de l'embrasser... sans y parvenir. Après leur rupture en octobre 2016, on disait que les deux stars ne seraient même plus amies. Il semblerait que Drake et Rihanna se soient enfin retrouvés.

Notons également que Rihanna est brièvement sortie avec A$AP Rocky, qui donnait un concert lors du Yams Day, en 2013. Très discrète sur sa vie privée, la patronne de Fenty n'a évidemment pas donné de détails sur sa rupture avec Hassan Jameel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image