Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna célibataire : avec Hassan Jameel, c'est fini !

Rihanna à la soirée 'Fashion Awards 2019' au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019. © Steve Vas / ZumaPress / Bestimage 02/12/2019 - Londres
18 photos
Lancer le diaporama
Rihanna à la soirée 'Fashion Awards 2019' au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019. © Steve Vas / ZumaPress / Bestimage 02/12/2019 - Londres
Alors que la chanteuse avait clairement évoqué, en 2019, sa volonté de se consacrer à sa vie personnelle, à son couple et à son désir de devenir maman, sa discrète romance avec Hassan Jameel a pris fin, sans bruit.

Alors qu'elle a ardemment préparé la Saint-Valentin, élaborant et dévoilant - en jouant à nouveau les mannequins sensuels - la nouvelle collection de sa marque de lingerie Savage x Fenty, c'est en célibataire que Rihanna se prépare à l'aborder : elle n'est plus en couple avec Hassan Jameel.

Un peu moins de trois ans après le début de leur relation, en 2017, la chanteuse barbadienne de 31 ans et le milliardaire saoudien auraient mis un terme à leur histoire, selon les informations recueillies par TMZ.com auprès de "sources proches" de Riri qui viennent confirmer leur rupture, initialement divulguée par le tabloïd Us Weekly.

Matchs de NBA au Staples Center, dolce vita le long de la côte amalfitaine, dîners en famille à Santa Monica et soirées à New York... Leur idylle, discrète (ils ne se sont jamais montrés ensemble en contexte officiel) mais pas cachée, semblait pourtant sur de bons rails et Rihanna l'avait même évoquée ouvertement l'automne dernier lors de son entretien avec le Vogue USA, dont elle faisait la couverture du numéro de novembre 2019 : "Oui, je suis en couple. Je suis dans cette relation exclusive depuis un bon moment, et ça se passe vraiment très bien, donc je suis heureuse", reconnaissait-elle, réitérant au passage son désir de maternité. Des envies d'enfants, qu'elle avait déjà exprimées quelques semaines plus tôt auprès de la revue Interview Magazine, bien réelles, à tel point que ses fans s'étaient un brin emballés en septembre au moment du Diamond Ball, l'imaginant enceinte après une déclaration de sa part mal interprétée.

Alors que les adeptes de la star de la Barbade guettent de nouveaux indices annonçant la parution prochaine de son neuvième album, R9, qu'elle garde pour l'instant jalousement pour elle comme en témoignait son teasing sur Instagram le 22 décembre dernier, choisira-t-elle de profiter de cette période de sa vie pour revenir sur le devant de la scène ou continuera-t-elle à chercher avant tout son équilibre personnel ?

Une priorité qu'elle définissait en juin 2019 lors de son entretien avec Interview : "Cela n'est que depuis ces deux-trois dernières années que j'ai commencé à réaliser qu'il faut prendre du temps pour soi, parce que notre santé mentale en dépend, confiait-elle en effet à l'actrice Sarah Paulson, sa partenaire dans le film Ocean's 8. Quand on n'est pas heureux, on ne peut pas être heureux même si on fait ce qu'on aime. Ca devient la routine. Et je ne veux pas, jamais, avoir la sensation que c'est la routine quand je travaille. Ma carrière est ma raison d'être et il est hors de question que ce ne soit pas quelque chose d'heureuse. Je suis dans une nouvelle relation sentimentale et ça compte pour moi. J'ai pris conscience de cela : "Il faut que j'y consacre du temps." Tout comme je cultive mes activités, je dois cultiver cela aussi. Je vais interrompre les affaires courants pendant deux ou trois jours d'affilée. Dans mon agenda, il y a maintenant le fameux "P", pour "jours personnels". C'est nouveau." Si l'histoire avec Hassan n'est plus d'actualité, ces bonnes résolutions valent, elles, toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel