Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna enceinte ? Après son apparition au Diamond Ball, ses fans s'emballent

Rihanna à la 5ème édition de la soirée "Rihanna Annual Diamond Ball" à New York, le 12 septembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Rihanna à la 5ème édition de la soirée "Rihanna Annual Diamond Ball" à New York, le 12 septembre 2019.
Elle a beau avoir récemment confié vouloir fonder une famille, Rihanna n'est pas forcément enceinte pour autant. Depuis qu'elle est apparue à New York à son "Diamond Ball", la star est au coeur de rumeurs qui voudraient qu'elle attende un enfant avec son petit ami Hassan Jameel.

Une robe moulante et une petite phrase glissée sur le tapis rouge : il n'en fallait pas plus pour déclencher une vive rumeur de grossesse. Le 12 septembre 2019 à New York, Rihanna a donné son Diamond Ball annuel, un gala de charité visant à récolter des fonds pour sa fondation qui vient en aide aux enfants dans le besoin. Mais depuis cette apparition, des fans de la star sont persuadés qu'elle est enceinte.

Au cours d'une interview accordée au magazine Essence lors du photocall de la soirée, Rihanna a affirmé : "Je suis une femme noire. Je suis née d'une femme noire, elle-même née d'une femme noire, elle aussi née d'une femme noire, et je vais donner naissance à une femme noire. C'est ce que je suis. C'est au coeur de ce que je suis, aussi bien dans l'âme que dans l'ADN. Et je défends toujours ce en quoi je crois, qui j'aime, je connais et respecte." Un commentaire à l'origine d'un véritable emballement du côté des fans de la star de 31 ans. Ceux-ci ont même cru distinguer un début de ventre rond sur les photos issues du gala, pour lequel l'interprète a enfilé une robe sirène de velours noir signée Givenchy Haute Couture.

Selon des sources proches de Rihanna, citées par le site américain TMZ ce vendredi, ces spéculations sont totalement fausses, la chanteuse n'est pas enceinte. En revanche, tout semble lui sourire en ce moment : elle vient de s'illustrer à la Fashion Week de New York avec son défilé de lingerie Savage x Fenty, sa marque de cosmétiques Fenty Beauty marche toujours aussi bien, elle a lancé sa marque de mode de luxe avec le soutien du groupe français LVMH... Elle a également annoncé travailler sur un neuvième album.

En amour aussi, Rihanna est épanouie. Depuis maintenant trois ans, elle vit une discrète romance avec le businessman saoudien Hassan Jameel. Dans une interview accordée à Interview cet été, la chanteuse, comédienne et styliste a confié son envie de fonder une famille en déclarant vouloir être mère "plus que tout au monde".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel