Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sirène de velours pour son Diamond Ball de New York

Rihanna à la 5ème édition de la soirée "Rihanna Annual Diamond Ball" à New York, le 12 septembre 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Rihanna à la 5ème édition de la soirée "Rihanna Annual Diamond Ball" à New York, le 12 septembre 2019.
Avec le soutien de Pharrell Williams, DJ Khaled, Cardi B et Karlie Kloss, la cinquième édition du Diamond Ball est un succès pour Rihanna. Afin de récolter des fonds pour sa fondation aidant les enfants, la star a joué les hôtes de charme le temps d'une soirée new-yorkaise.

En pleine Fashion Week de New York, Rihanna a cette année encore donné rendez-vous à ses célèbres amis le temps d'un gala de bienfaisance. Le 12 septembre 2019, la star de 31 ans a donné son cinquième Diamond Ball, une soirée visant à récolter des fonds pour sa fondation Clara Lionel, fondée en l'honneur de ses grands-parents, Clara et Lionel Braithwaite.

La chanteuse, comédienne et styliste a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge en robe sirène de velours noir signée Givenchy Haute Couture. Elle s'est ainsi volontiers prêtée à la traditionnelle séance de pose devant les photographes, avant de rejoindre ses nombreux convives pour la soirée. Tandis que le comédien Seth Meyer a joué les animateurs, Pharrell Williams et DJ Khaled étaient en charge de l'ambiance musicale pour notamment divertir les tops Karlie Kloss, la Française Cindy Bruna, Shanina Shaik et Devon Windsor, ainsi que Cardi B, ASAP Rocky, 2 Chainz et 21 Savage.

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.

"Je suis très heureuse, a confié Rihanna à People. La chose qui me réjouit le plus, ce soir, c'est de voir ce soutien, l'ampleur du soutien est vraiment dingue. Je pourrais être là et m'organiser un bal pour moi toute seule et être contente, mais ce qui me met sur un petit nuage, c'est de voir des gens qui croient en ma cause et qui pensent que ça vaut la peine de faire un don, quelque chose qui vaut la peine d'investir." La Clara Lionel Foundation vise à améliorer la qualité de vie des enfants partout dans le monde, notamment en intervenant dans les domaines de la santé et l'éducation.

L'emploi du temps de Rihanna est particulièrement chargé en ce moment, de son propre aveu. Celle qui vient juste de dévoiler sa nouvelle collection de lingerie Savage x Fenty lors d'un événement XXL à New York continue de travailler sur sa marque de mode de luxe avec le groupe français LVMH. Elle profite également du succès de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, sans pour autant oublier sa carrière musicale. "J'ai encore un album à finir, a-t-elle affirmé à Entertainment Tonight mardi soir, en marge de son défilé de lingerie. Peu importe ce que je fais, ce doit être avec confiance, que ce soit l'album, le parfum, la lingerie, le maquillage ou la mode. Vous allez devoir attendre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel