Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Associée à LVMH, elle crée sa marque de luxe

Rihanna : Associée à LVMH, elle crée sa marque de luxe
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Grand jour pour la culture", écrit Rihanna sur Instagram. @badgalriri, créatrice de "Fenty", devient la première femme (et la première femme noire) à créer entièrement une marque de vêtements au sein de la prestigieuse maison LVMH.

Ses fans attendent désespérément la sortie de son neuvième album, d'un nouveau single ou même d'un teaser. Mais Rihanna les fait patienter en leur dévoilant son nouveau projet : associée au groupe LVMH, elle lancera très bientôt sa marque de vêtements de luxe.

La rumeur était donc vraie : Rihanna repart à la conquête de la planète Mode, non plus avec Puma (partenaire de la ligne de vêtements Fenty Puma by Rihanna), mais au sein du groupe LVMH. Propriétaire des marques Louis Vuitton, Christian Dior ou encore Givenchy, LVMH ajoute "Fenty" à son portfolio. La nouvelle enseigne sera installée à Paris et dévoilera sa toute première collection ce mercredi 22 mai 2019 au cours d'un défilé, toujours dans la Ville Lumière.

"Un grand jour pour la culture. Merci Monsieur Arnault [Bernard Arnault, le PDG du groupe LVMH, NDLR] de croire en cette petite fille de l'ouest d'une île et de me donner l'opportunité de grandir avec vous, chez LVMH, écrit Rihanna sur Instagram. C'est la preuve que rien n'est impossible. Gloire à Dieu."

@badgalriri devient ainsi la première femme (et la première femme noire) à créer une marque au sein du groupe LVMH. Fenty est la première marque entièrement créée par le groupe de luxe français depuis 32 ans. La maison Christian Lacroix était la dernière, en 1987.

La griffe de Rihanna sera dirigée par le président de LVMH Fashion Group (division mode et maroquinerie de LVMH), l'ancien PDG de Christian Dior, Sidney Toledano.

Rihanna est déjà l'ambassadrice des marques Fenty Beauty (soutenue par Kendo, la "couveuse beauté" de LVMH) et Savage x Fenty. Elle ajoute, elle aussi, une nouvelle entreprise à son CV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image