Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Associée à LVMH, elle crée sa marque de luxe

"Grand jour pour la culture", écrit Rihanna sur Instagram. @badgalriri, créatrice de "Fenty", devient la première femme (et la première femme noire) à créer entièrement une marque de vêtements au sein de la prestigieuse maison LVMH.

Ses fans attendent désespérément la sortie de son neuvième album, d'un nouveau single ou même d'un teaser. Mais Rihanna les fait patienter en leur dévoilant son nouveau projet : associée au groupe LVMH, elle lancera très bientôt sa marque de vêtements de luxe.

La rumeur était donc vraie : Rihanna repart à la conquête de la planète Mode, non plus avec Puma (partenaire de la ligne de vêtements Fenty Puma by Rihanna), mais au sein du groupe LVMH. Propriétaire des marques Louis Vuitton, Christian Dior ou encore Givenchy, LVMH ajoute "Fenty" à son portfolio. La nouvelle enseigne sera installée à Paris et dévoilera sa toute première collection ce mercredi 22 mai 2019 au cours d'un défilé, toujours dans la Ville Lumière.

"Un grand jour pour la culture. Merci Monsieur Arnault [Bernard Arnault, le PDG du groupe LVMH, NDLR] de croire en cette petite fille de l'ouest d'une île et de me donner l'opportunité de grandir avec vous, chez LVMH, écrit Rihanna sur Instagram. C'est la preuve que rien n'est impossible. Gloire à Dieu."

@badgalriri devient ainsi la première femme (et la première femme noire) à créer une marque au sein du groupe LVMH. Fenty est la première marque entièrement créée par le groupe de luxe français depuis 32 ans. La maison Christian Lacroix était la dernière, en 1987.

La griffe de Rihanna sera dirigée par le président de LVMH Fashion Group (division mode et maroquinerie de LVMH), l'ancien PDG de Christian Dior, Sidney Toledano.

Rihanna est déjà l'ambassadrice des marques Fenty Beauty (soutenue par Kendo, la "couveuse beauté" de LVMH) et Savage x Fenty. Elle ajoute, elle aussi, une nouvelle entreprise à son CV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel