Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Canon en lingerie, elle fête l'anniversaire de sa marque

Pour Savage X Fenty, Rihanna se donne corps et âme ! Elle pose à nouveau en lingerie et annonce la sortie d'une nouvelle collection de sous-vêtements. La superstar embrase les réseaux sociaux...

Ses fans attendent désespérément la sortie de son neuvième album, d'un nouveau single ou même d'un teaser. Rihanna les fait patienter avec sa marque de lingerie. Pour le premier anniversaire de Savage X Fenty, la superstar adresse à ses clients un message de remerciement, illustré de photos d'elle en petite tenue...

"Ce mois marque le premier anniversaire de @savagexfenty !!", écrit Rihanna sur Instagram. @badgalriri y compte plus de 70 millions d'abonnés et a tenu à remercier ceux qui avaient soutenu sa marque de sous-vêtements au cours de cette première année d'existence.

La chanteuse et créatrice de 30 ans accompagne son message d'une vidéo compilant les meilleurs moments de cette année, d'extraits de campagnes publicitaires à son mémorable défilé à la Fashion Week de New York, en septembre dernier.

Toujours sur Instagram, Rihanna a annoncé la sortie imminente d'une nouvelle collection de Savage X Fenty. Elle en porte les articles, le bustier à bretelles "Daisy", le string assorti et des bas blancs, sur deux images du photographe Dennis Leupold.

Rihanna est récemment rentrée à la Barbade. Elle a assisté à une soirée organisée par son petit frère Rorrey et sa marque de cigares, Legado Cigars, dans la capitale Bridgetown.

Riri a profité de son retour aux sources pour applaudir le chanteur de reggae Buju, en concert. Elle a surpris les internautes en dévoilant sa nouvelle coiffure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel