Star Academy - Lénie : Face à l'inquiétude des fans, sa mère sort du silence après son malaise
Publié le 14 janvier 2024 à 17:01
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
La soirée a été rude pour Lénie. Après dix semaines d'aventure, l'élève de la "Star Academy" a été éliminée par le public. Véritablement sous le choc, elle s'était rapidement éclipsée du plateau, suscitant alors l'inquiétude. De premières nouvelles ont été donné ce dimanche.
Star Academy - Lénie : Face à l'inquiétude des fans, sa mère sort du silence après son malaise
La soirée aura été rude pour Lénie.
Lénie est éliminée. Héléna, Julien, Axel et Pierre sont qualifiés pour les demi-finales de la "Star Academy" Après dix semaines d'aventure, l'élève de la "Star Academy" a été éliminée par le public.
Lénie est éliminée. Héléna, Julien, Axel et Pierre sont qualifiés pour les demi-finales de la "Star Academy" Véritablement sous le choc, elle s'était rapidement eclipsée du plateau, suscitant alors l'inquiétude.
Lénie est éliminée. Héléna, Julien, Axel et Pierre sont qualifiés pour les demi-finales de la "Star Academy" De premières nouvelles ont été donné ce dimanche. par sa maman.
Lénie est éliminée. Héléna, Julien, Axel et Pierre sont qualifiés pour les demi-finales de la "Star Academy" "Vous êtes nombreux à me poser la question... Lénie va très bien", a-t-elle assuré. Et d'ajouter : "Son moral est revenu. Vous aurez bientôt de ses nouvelles"
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 le 2 janvier 2024.
La suite après la publicité

Samedi soir, à l'issue du nouveau et onzième prime de la Star Academy, le public a tranché et a choisi ses demi-finalistes. Alors que Pierre avait été immunisé et a donc obtenu son ticket pour la suite de l'aventure, il ne restait plus que Julien, Axel, Héléna et Lénie à départager. Et c'est cette dernière, la benjamine de la saison, qui a été éliminée.

L'annonce a eu l'effet d'un choc pour Lénie qui est restée complètement figée, l'air sonnée. Impossible alors pour elle de rester sur le plateau et la jeune femme s'est donc réfugiée en coulisses, où elle aurait été victime d'un malaise. Elle n'est réapparue à l'écran que pour dire au revoir à ses camarades, avant qu'ils ne reprennent le bus pour rentrer au château de Dammarie-les-Lys. Toujours inconsolable, Lénie était alors bouleversée et dans l'incapacité de calmer ses sanglots.

La maman de Lénie sort du silence

Des images difficiles à voir pour beaucoup de ses fans, lesquels se sont montrés très inquiets sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, Lénie n'a pas pris la parole, certainement occupée à se remettre de ses émotions. Mais sa maman Syndie l'a fait pour elle en story Instagram ce dimanche 14 janvier. "Vous êtes nombreux à me poser la question... Lénie va très bien", a-t-elle assuré. Et d'ajouter : "Son moral est revenu. Vous aurez bientôt de ses nouvelles". Des mots rassurants qui ont certainement soulagé les fidèles de la Star Academy.

La maman de Lénie donne de ses nouvelles après son élimination de la "Star Academy". Instagram © Instagram

La tournée Star Ac en perspective pour Lénie

Lénie est donc bien entourée, auprès de sa famille. Passé le choc de son élimination, la chanteuse en herbe de 18 ans seulement reprendra très certainement le contrôle de ses réseaux sociaux pour faire suivre à ses abonnés - plus de 200 000 sur Instagram - la suite de ses aventures. Il est en tout cas déjà certain qu'il sera possible de la retrouver à partir du mois de mars prochain sur les routes de France et de Belgique pour la tournée Star Ac avec six de ses copains, à savoir Pierre, Héléna, Djebril, Julien, Axel et Candice.

Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Françoise Hardy
Françoise Hardy
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Prince William
chevron_right
Renaud
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Des scènes de "Mariés au premier regard 2024" orchestrées par la production ? Les langues se délient du côté des candidats play_circle
Des scènes de "Mariés au premier regard 2024" orchestrées par la production ? Les langues se délient du côté des candidats
18:24
PHOTOS Laetitia Casta mise sur une subtile transparence, Beatrice Borromeo flamboyante et satinée : l'élégance à son paroxysme pour Dior
PHOTOS Laetitia Casta mise sur une subtile transparence, Beatrice Borromeo flamboyante et satinée : l'élégance à son paroxysme pour Dior
18:05
Dernières news