Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Ultrasexy en lingerie, elle prépare une Saint-Valentin torride

12 photos
Lancer le diaporama
Pour la Saint-Valentin, Rihanna sort le grand jeu ! Sa marque de lingerie, Savage x Fenty, a lancé une nouvelle collection de lingerie en collaboration avec le créateur Adam Selman. Leur campagne embrase la Toile...

En décembre, Rihanna a annoncé à ses fans qu'elle s'accordait un break après une année complètement folle. Ses vacances à la Barbade terminées, elle reprend du service avec sa marque de lingerie. La superstar a conçu une nouvelle collection pour la Saint-Valentin, dont elle porte les articles sur une série photo torride.

Rihanna promet à son amoureux (l'homme d'affaires saoudien Hassan Jameel) un 14 février 2020 mémorable ! Elle le tease à des millions d'internautes en dévoilant la campagne de la nouvelle collection de sa marque de sous-vêtements, Savage x Fenty, conçue en collaboration avec le créateur Adam Selman.

Rihanna, les top models Joan Smalls et Adesuwa Aighewi, et les influenceuses Paloma Elsesser et Fiffany Luu en portent les pièces ultrasexy sur la série photo et dans le film de la campagne. Toute de rouge vêtue sous une doudoune, la chanteuse et créatrice de 32 ans régale ses fans.

Elle apparaît également dans une vidéo des coulisses de son shooting.

Très investie dans le développement des marques Savage x Fenty, Fenty Beauty (maquillage) et Fenty (prêt-à-porter), Rihanna semble avoir mis la musique entre parenthèses, au grand dam de ses admirateurs. Ces derniers attendent toujours des nouvelles de son neuvième album très attendu.

Rihanna les a récemment taquinés en publiant une vidéo d'un chien agitant la tête. Elle avait écrit en légende : "C'est moi qui écoute R9 [le surnom dudit neuvième album, NDLR] et refuse de le sortir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel