Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna en couple avec Hassan Jameel: Elle décrit la robe de mariée de ses rêves

Rihanna à la soirée Fenty Beauty chez Sephora dans le quartier de Brooklyn à New York, le 14 septembre 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Rihanna à la soirée Fenty Beauty chez Sephora dans le quartier de Brooklyn à New York, le 14 septembre 2018
Rihanna fait la couverture du numéro de novembre de "Vogue". L'occasion pour la chanteuse de se prêter au jeu de l'interview croisée avec la patronne du prestigieux magazine : Anna Wintour. Elles ont discuté MET Gala, maternité ou encore robe de mariage...

Rihanna fait la couverture de Vogue, pour son édition de novembre 2019. Après avoir accordé un long entretien au magazine, elle s'est pliée au jeu de l'interview croisée avec la patronne du prestigieux média : Anna Wintour. C'est d'abord la chanteuse de 31 ans qui lui a posé toutes les questions qu'elle n'avait jamais osé poser. Après avoir parlé MET Gala et coupe de cheveux, c'est au tour de la rédactrice en chef d'en savoir plus sur son invitée.

D'entrée de jeu, Anna Wintour lui demande si elle a envie d'être maman. Étonnée par cette première question, elle bafouille en souriant puis trouve enfin ses mots. "Si Dieu le veut, mais j'ai déjà hâte d'entendre toutes les rumeurs qui disent que je suis enceinte après cette interview", explique-t-elle. Toujours sur le même thème, Rihanna a ensuite été questionnée sur la robe de mariée de ses rêves. "Ce sera probablement une collaboration entre moi-même et John Galliano, évidemment", annonce-t-elle, sans en dire plus.

Blanc cassé ou immaculé ? Sirène ou princesse ? Longue traîne ou simplicité ? Tant de questions qui restent encore sans réponse. Mais son envie de faire appel à John Galliano n'est pas étonnant. Il avait signé l'une des tenues les plus marquantes de l'artiste, pour le MET Gala de 2018. "Tu avais porté ce look incroyable de chez Margiela, incrusté de perles et de broderies à la main. C'est définitivement l'une de mes tenues préférées", a même analysé Anna Wintour dans cette même interview, avouant que l'absence de Rihanna pour le MET de cette année avait été déchirante.

On prête à Rihanna une relation avec le businessman saoudien Hassan Jameel depuis 2017. Il semblerait que la patronne de Fenty soit toujours en couple avec lui (et sur une bonne lancée). "Oui, je suis en couple. Je suis dans cette relation exclusive depuis un bon moment, et ça se passe vraiment très bien, donc je suis heureuse", explique la patronne de Fenty Beauty à Vogue. Après le mariage, Rihanna a été questionnée sur son désir d'enfants, où elle a répondu franchement : "Sans aucun doute."

Rihanna en interview pour "Vogue" avec Anna Wintour- 9 octobre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel