Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rihanna : Danse lascive et suggestive sur un tube de son ex Drake !

Rihanna : Danse lascive et suggestive sur un tube de son ex Drake !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
10 photos
Lancer le diaporama

Rihanna sait vivre, il n'y a pas à dire... Alors qu'on la retrouvait très alcoolisée braillant les paroles de Don't Speak de No Doubt dans un karaoké de la ville de Cologne, en Allemagne, lors de son passage à Paris, Rihanna a, visiblement, aussi passé quelques soirées arrosées.

Ainsi, la chanteuse de 25 ans a posté une vidéo d'elle homemade dans laquelle on la découvre en train de danser de manière très sexy et sensuelle sur le titre F***ing Problems de Drake. C'est donc sur le tube de l'un de ses célèbres ex-boyfriends que "twerk" (une danse très sexuellement suggestive) la bombe, actuellement en tournée avec son spectacle intitulé Diamonds World Tour.

Filmée par sa meilleure amie et agent Melissa Forde, également légèrement éméchée, RiRi s'en donne à coeur - et à corps ! - joie ! La belle aurait posté cette vidéo enregistrée dans sa suite à Paris ce lundi 1er juillet, en réponse au dernier clip en date de Ciara, I'm Out. Rihanna veut ainsi prouver à sa consoeur qu'elle aussi sait twerker ! Mais Ciara ne sera pas la seule ravie par cette vidéo... En effet, on imagine déjà la réaction de Chris Brown en découvrant que Rihanna s'offre une danse lascive et suggestive au rythme de la voix de Drake, avec lequel il s'était déjà battu à cause d'elle. Une bagarre qui s'était terminée devant les tribunaux ! Décidément, l'interprète de Stay sait comment mettre le feu aux poudres...

Et la princesse de la Barbade n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, la rédaction du site américain TMZ se demande désormais si la belle portait ou non une culotte sous sa superbe tenue lors du défilé de haute-couture automne-hiver 2013-2014, mardi 2 juillet. En effet, la belle n'affichait pas la moindre marque de sous-vêtements sous sa tenue dont la fente remontait pourtant très haut. Alors qu'il se murmure déjà que la maison Chanel songerait à la prendre pour égérie, Rihanna serait bien la première ambassadrice de la maison à avoir une image si sulfureuse.

Les temps changent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image