Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Boudeuse et nue dans son bain pour le clip de 'Stay'

6 photos
Lancer le diaporama

Deuxième extrait de l'excellent opus Unapologetic, septième album studio de Rihanna, Stay vient de révéler son clip qui met en scène la Barbadienne, plus naturelle que jamais... dans son bain. Dévoilée outre-Atlantique sur la chaîne E! News lundi 11 février, la vidéo fait à présent le buzz sur Internet. Et pour cause, celle qui nous avait habitués à des vidéos avec musique dance et chorégraphies bien rodées se retrouve ici presque sans maquillage et nue dans son bain. Un clip sensuel d'une durée d'environ 4 minutes et filmé en un seul plan séquence.

Pendant que la ballade tourne, Rihanna fait la moue, semble morose, et ne réalise presque aucun mouvement avec son corps, pas même celui des lèvres pour interpréter sa chanson. C'est uniquement vers la fin et pendant quelques secondes seulement qu'elle ouvre finalement la bouche afin de supplier : "Je ne peux pas vivre sans toi (...) Et je veux que tu restes."

Si elle a enregistré ce morceau en duo avec Mikky Ekko, le crooner américain qui a co-écrit ce morceau n'a pas été invité à prendre son bain avec la compagne de Chris Brown. Dimanche 10 février, le duo a réalisé un live magistral de Stay lors de la cérémonie des Grammy Awards 2013, soirée lors de laquelle la chanteuse a d'ailleurs remporté le prix du Meilleur Vidéo-Clip (court) pour le titre We Found Love. Avant de finir la soirée très sulfureusement en club avec Chris Brown.

Minimaliste et intime, ce clip a été réalisé par la réalisatrice Sophie Mueller, fidèle collaboratrice de Beyoncé à qui l'on doit également, entre autres, Venus as a Boy de Björk, Don't Speak de No doubt et plus récemment le clip Girl On Fire d'Alicia Keys.

Sarah Rahimipour

Bonne nouvelle pour les fans, Rihanna a ajouté une date française à sa tournée internationale. Elle sera le 20 juillet 2013 en concert à Lille au Grande Stade Lille Métropole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel