Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys, le clip ''Girl on Fire'' : Sa nouvelle vie de maman mise en images

17 photos
Lancer le diaporama

"She's just a girl and she's on fire.....", chante Alicia Keys dans son nouveau single. Dévoilé début septembre, ce titre de la New-Yorkaise bénéficie enfin d'un clip vidéo réalisé par l'incontournable Sophie Muller à qui l'on doit les récents clips Push and Shove et Settle Down de Gwen Stefani et No Doubt. Pour Alicia Keys, Mueller reste fidèle à son esthétique clinquante et à ses couleurs saturées.

Girl on Fire est le premier extrait de l'album éponyme, un album essentiel pour Alicia Keys, le premier depuis son mariage avec Swizz Beatz et la naissance de son fils Egypt, en octobre 2010. Le clip de Sophie Muller en est le reflet : on y découvre la chanteuse dans un intérieur aux couleurs fluo s'occupant de la cuisine, des factures, de ses enfants, du ménage (à la manière de Mary Poppins) et de sa grand-mère. Bref, elle est "on fire" mais surtout au foyer...

Aux récents MTV Video Music Awards, Alicia Keys présentait la chanson sur scène dans sa version Inferno : une version sur laquelle la rappeuse Nicki Minaj s'invite et relève un peu le tout.

L'album Girl on Fire, déjà le cinquième de son interprète, est attendu le 26 novembre prochain. Le disque comporte une collaboration avec John Legend, sur le titre Listen 2 Ur Heart, et une autre avec la révélation britannique Emeli Sandé, sur la chanson Not Even The King.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel