Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV VMA 2012 : Rihanna, star de la soirée, fait le show durant la cérémonie

Rihanna, absolument ravissante à son arrivée au Staples Center pour les MTV Video Music Awards 2012. Los Angeles, le 6 septembre 2012.
32 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, absolument ravissante à son arrivée au Staples Center pour les MTV Video Music Awards 2012. Los Angeles, le 6 septembre 2012.

Une arrivée remarquée, une performance épique et un prix : voici le résumé de la soirée de Rihanna aux MTV Video Music Awards 2012. Véritable star de la cérémonie, RiRi a volé la vedette à tous ses confrères et consoeurs venus assister à l'événement.

Et ça commence dès son arrivée sur le tapis rouge du Staples Center, où les photographes, électrisés par son aura, faisaient crépiter les flashs. Habillée d'une robe blanche Adam Selman et de sandales marron Manolo Blahnik, Rihanna, cheveux courts et lèvres rouges pulpeuses, illuminait l'antre des Los Angeles Lakers.

Après avoir conquis le red carpet, c'est à la scène qu'elle se chargeait de mettre le feu. La Reb'L Fleur de 24 ans interprétait en ouverture de la cérémonie le titre Cockiness (Remix) avec A$AP Rocky, jeune rappeur de 23 ans aux mains baladeuses. Visage de la nouvelle collection d'Alexander Wang, la sensation rap venue d'Harlem s'est effacé dès la fin de son couplet pour laisser Rihanna entonner We Found Love dans un bain de foule.

L'autre moment marquant de la soirée fut son accolade avec Chris Brown durant la cérémonie. Lauréate de l'award du Meilleur clip, elle se retournait vers son ex-petit ami pour une embrassade chaleureuse devant un public stupéfait.

Aucun doute doute : la star de la soirée, c'était Rihanna !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel