Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Décolleté plongeant et robe fendue vintage pour une soirée cinéma

Rihanna : Décolleté plongeant et robe fendue vintage pour une soirée cinéma
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Rihanna à l'avant-première du film "Queen et Slim" à Los Angeles, au AFI Fest, le 14 novembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Rihanna à l'avant-première du film "Queen et Slim" à Los Angeles, au AFI Fest, le 14 novembre 2019.
Maintenant qu'elle est elle-même une styliste reconnue, Rihanna soigne particulièrement ses looks lorsqu'elle est de sortie. Dernier exemple en date jeudi soir à Los Angeles : la star est apparue en pleine forme le temps d'une avant-première hollywoodienne.

Bien entourée, Rihanna était de sortie jeudi soir. Le 14 novembre 2019, la chanteuse, comédienne et styliste a pris part à l'avant-première du film Queen et Slim à Los Angeles, dans le cadre du AFI Fest. Une soirée cinéma qui a également vu défiler Natalie Portman, Kelly Rowland et Zendaya sur le tapis rouge.

Pour ce nouvel événement, l'interprète de Diamonds a misé sur une robe en soie noire fendue à doublure crème. Une élégante pièce vintage signée John Galliano, qui a le mérite de mettre tout aussi bien en avant son décolleté tatoué que ses jambes halées. La star de 31 ans a complété son look par des sandales lacées à hauts talons, un large sautoir, des boucles d'oreilles et un bracelet assortis de chez David Webb.

Après avoir pris la pose devant les photographes, Rihanna a assisté à la projection du nouveau film de Melina Matsoukas qui sortira le 12 février dans les salles françaises. Une pause cinéma qui a certainement permis à la chanteuse de souffler le temps d'une soirée, elle qui a récemment confié être très (trop) occupée depuis plusieurs mois entre son projet d'album, la sortie de son livre photo autobiographique, ses marques de lingerie et cosmétiques, sa nouvelle ligne de vêtements Fenty financée par LVMH... "À tous mes amis/famille/collègues vers qui je dois revenir depuis des mois... Je vous prie de m'excuser. Cette année a été plutôt écrasante et je travaille sur cette petite chose appelée équilibre. Je reviens vite", a-t-elle annoncé sur Instagram mercredi dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image