Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Panthère sensuelle en robe décolletée pour lancer son nouveau livre

Rihanna au musée Solomon R. Guggenheim pour le lancement de son livre autobiographique, à New York, le 11 octobre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Rihanna au musée Solomon R. Guggenheim pour le lancement de son livre autobiographique, à New York, le 11 octobre 2019.
Après plusieurs années de conception, le livre de photos de et par Rihanna sortira le 23 octobre 2019. En attendant, c'est à New York que la chanteuse, comédienne et styliste a lancé ce nouvel ouvrage vendredi, dans un look animal et sensuel.

Plus que quelques jours de patience avant la sortie de ce nouvel ouvrage. Le 11 octobre 2019, Rihanna était à New York pour fêter le lancement de son nouveau projet : un livre de photos autobiographique et éponyme, en préparation depuis cinq ans. Lors de la soirée organisée au musée Solomon R. Guggenheim vendredi soir, la star s'est illustrée dans une tenue sexy signée Saint Laurent.

C'est vêtue d'une robe panthère irisée, au profond décolleté, que l'interprète de 31 ans a fait une arrivée remarquée à sa soirée. Les cheveux tout en volume, elle s'est volontiers prêtée à la traditionnelle séance de pose devant les photographes, avant de répondre à plusieurs interviews. La compagne d'Hassan Jameel a notamment affirmé à Entertainment Tonight : "C'est une oeuvre d'art dont je suis très fière parce j'ai travaillé dessus plus de cinq ans. Je pense que c'est quelque chose que mes fans veulent vraiment, vraiment, a-t-elle commenté. Ils veulent une oeuvre d'art, une collection de souvenirs que je peux partager avec eux, certains qu'ils ont partagé avec moi, d'autres dont ils n'ont aucune idée..." Un livre de 500 pages pesant plus de six kilos, qui compile plus de 1000 images. De quoi s'occuper quelques heures...

Rihanna est décidément une touche-à-tout. Alors que ses fans attendent son neuvième album, en cours de préparation, la star s'est également illustrée au cinéma (notamment dans le film Ocean's 8 en 2018). Après le succès de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, lancée en 2017, et de sa ligne de lingerie Savage x Fenty, c'est aujourd'hui au sein de l'industrie de la mode qu'elle se fait une place de choix, soutenue par le groupe français LVMH. C'est d'ailleurs vêtue d'une de ses créations Fenty qu'elle fait la couverture du Vogue américain et son numéro de novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel