Maman d’Esteban et d’Aurélien, nés en 2003 et 2005 d’une précédente relation, Anne-Sophie Lapix partage depuis 2010 la vie d’Arthur Sadoun. Le 5 décembre 2025, la journaliste est apparue avec son fils cadet lors de l’avant-première du film Avatar : Fire and Ash (Avatar : de Feu et de Cendres), organisée à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Attendu en salles le 17 décembre, le nouveau volet de la saga de James Cameron a réuni un duo mère-fils complice, assorti jusqu’aux tenues : un ensemble gris et un manteau noir en laine pour la présentatrice du JT de France 2, et un total look black pour son fils.
© BestImage, Marc Ausset Lacroix / Bestimage
Interrogée par Télé-Loisirs, Anne-Sophie Lapix, aujourd’hui âgée de 53 ans, revenait récemment sur le lien privilégié qui l’unit à ses enfants, qu’elle a toujours placés au cœur de sa vie.
"Je les vois une heure le matin et une heure le soir. J'ai refusé des propositions, comme une interview matinale, pour maintenir ce lien avec eux. Mes enfants passent avant tout. J'ai été élevée par ma mère et j'essaie de leur offrir la même chose. (...) Je les élève avec une seule méthode : le chantage ! Il n'y a que ça qui marche. Mes fils, dont l'aîné est un ado, ne sont pas très sages, mais ils respectent mon autorité. C'est déjà pas mal ! Je suis assez ferme, mais on plaisante énormément, l'autodérision est essentielle, cela sauve de tout", confiait-elle alors.
Aurélien avait d’ailleurs fait preuve d’un sang-froid remarquable en janvier 2024, lorsqu’il avait mis en fuite cinq cambrioleurs qui tentaient de pénétrer dans leur hôtel particulier du 16ᵉ arrondissement de Paris. "Mon fils est un héros car c’est lui qui a mis en fuite les voleurs, avec beaucoup de sang-froid", déclarait-elle à La Tribune du Dimanche.
De nombreuses personnalités étaient présentes lors de cette avant-première : Orelsan, Harry Roselmack et sa compagne, Juan Arbelaez et sa compagne enceinte, Frédérique Bel, Adil Rami et Louana Franco, Clémentine Célarié, Philippe Caverivière — attendu ce soir dans le jury de Miss France —, Nikola Karabatic, Nolwenn Leroy ou encore Frédéric Lopez.
player2