Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Harry Roselmack en charmante compagnie face à Flora Coquerel et Constance Jablonski enceinte

Harry Roselmack en charmante compagnie face à Flora Coquerel et Constance Jablonski enceinte
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
32 photos
Il y avait du monde lundi soir au Royal Monceau Raffles. Plusieurs personnalités ont fait le déplacement pour célébrer le premier anniversaire de son restaurant étoilé, dont Harry Roselmack aperçu au côté d'une sublime jeune femme ou encore Flora Coquerel et Constance Jablonski, enceinte de son premier enfant.

Lundi soir, le Royal Monceau Raffles était l'endroit où il fallait être pour les people. Le palace parisien et son manager Nicolas De Gols ont accueilli un panel de personnalités afin de célébrer le premier anniversaire du restaurant gastronomique italien Il Carpaccio, lequel vient en plus de recevoir cette année sa première étoile Michelin.

Harry Roselmack a notamment décidé d'y faire un saut. Sur place, le journaliste séparé dans le secret depuis 2017 de Chrislaine, sa femme et mère de ses trois enfants (Omaya, née en 2007, Yanaël, née en 2008 et Leroy, arrivé en 2010) y a retrouvé une charmante jeune femme appelée Jade Chantelle et âgée de 23 ans. Cette dernière risque bien de se faire un nom très vite en tant que chanteuse, comédienne, musicienne, mannequin mais aussi styliste. Le duo a volontiers pris la pose avec complicité devant les photographes présents à l'événement. Si Harry Roselmack a opté pour un total look noir décontracté avec une casquette vissée sur la tête, la belle Jade a de son côté sorti le grand jeu dans une robe noire ultra courte qui découvrait ses épaules. (Voir notre diaporama).

Flora Coquerel a également fait une apparition remarquée dans une robe longue taupe, laquelle épousait parfaitement sa silhouette de reine de beauté (elle a été élue Miss France 2014). Une tenue assortie à un trench en cuir de la même couleur. Non loin de Flora se trouvait le mannequin Constance Jablonski, actuellement enceinte de son premier enfant. Un heureux événement qu'elle attend avec le champion du monde de BMX Matthias Dandois.

En outre, sont venus se régaler les papilles et participer aux mondanités : les rappeurs Damso et Mokobé, l'athlète français de muay-thaï et de kick-boxing Cyril Benzaquen, la comédienne Claudia Tagbo, les influenceuses Hannah Romao et Nephtys Laurent, le styliste Antoine Schmidt, les directeurs généraux de la marque Clarins Henri du Masle et Olivier Courtin-Clarins mais aussi l'humoriste Roman Frayssinet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image