Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Constance Jablonski enceinte de son champion de BMX, elle dévoile son petit ventre rond !

Constance Jablonski enceinte de son champion de BMX, elle dévoile son petit ventre rond !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Constance Jablonski est amoureuse de Matthias Dandois depuis l'année 2018. Dans quelques mois, les tourtereaux accueilleront leur premier enfant.

Le couple passe à la vitesse supérieur. Amoureuse du champion du monde de BMX Matthias Dandois depuis l'année 2018, Constance Jablonski a effectivement annoncé une très jolie nouvelle sur les réseaux sociaux. Le mardi 28 juin 2022, le mannequin de 31 ans, originaire de Lille, a effectivement révélé qu'elle était enceinte de son tout premier enfant. Pour ce faire, elle a partagé une photographie prise à Marrakech, au Maroc, sur laquelle elle prend la pose dans un maillot deux pièces laissant entrevoir la naissance de son baby bump. "Mon summer body n'a jamais été aussi prêt", plaisante-t-elle.

Constance Jablonski a reçu une vague d'amour, à la suite du partage de cette nouvelle aventure. Sur son compte Instagram, elle a eu droit à des flots de félicitations, dont celles de Laeticia Hallyday, de Sara Sampaio, Cindy Bruna, Jeanne Damas ou encore d'Axelle Laffont. Son compagnon, Matthias Dandois, a également fait par de son impatience folle puisqu'il a laissé, en guise de commentaire, un tendre : "J'ai tellement hâte". Plus que quelques mois de patience...

Promis, je me ferai tatouer son prénom

Papa et maman vont avoir un agenda encore plus rempli qu'à l'accoutumée. Une contrainte de temps qui existait déjà, avant même de songer à faire un bébé. "On se donne des rendez-vous un peu n'importe où et au dernier moment, compte tenu de nos plannings respectifs, mais on arrive à se voir très souvent, assurait-elle dans les colonnes du magazine Elle. C'est formidable d'être avec quelqu'un qui connaît et comprend le rythme de ces métiers atypiques." Il y en a une qui va devoir, en revanche, tenir sa promesse. Interrogée par la même publication en 2019, Catherine, la maman de Constance, avait effectivement fait une drôle de promesse en songeant à une éventuelle grossesse. "On va attendre que tu fasses un bébé à ma fille et, promis, je me ferai tatouer son prénom !" avait-elle juré à son beau-fils. Attention, les paroles s'envolent mais les écrits restent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image